• Saint Patrick

    Bonjour à tous,

    Ayant eu des soucis de pc, j'ai dû tout réinstaller je suis en train de créer une animation, du coup je n'ai pas pensé à la Saint-Patrick, alors je reposte ma créa réalisée en 2020 :

     

    Cliquez pour voir en taille réelle

    lien du premier post : http://3petitesplumes.eklablog.com/joyeuse-fete-de-la-st-patrick-a183557082

    « PuppyIl arrive ! »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Mars 2023 à 14:40

    Bonjour Ploom,

    Peu importe, cette création est très jolie. Pour ma part, je pioche

    dans mes anciennes créations à cause de ma vue. Je suis

    encore en traitement.

    Gros bisous ma douce amie-violette

     

    2
    Vendredi 17 Mars 2023 à 17:23

    bonsoir Ploom , ah oui dommage que tu n'habites pas près de chez moi je t'aurais aidé !! , superbe ta créa 

    tu as bien fait en attendant ...  pas de problème   bisous beau weekend a+   bon courage  ...

    • Voir les réponses


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :