• Produit vaisselle - 2

    Voilà mon premier flacon est terminé, je vais essayer une autre formule :

    - toujours mon flacon de 750 ml je verse directement à l'aide d'un entonnoir c'est plus sûr :

    - 3 bouchons de savon noir liquide (ce sera peut-être moins épais)

    - 1 cuil à soupe de cristaux de soude

    - 2 cuil à soupe de bicarbonate (pour un meilleur dégraissage)

    compléter avec de l'eau très chaude. et les 15 goutte d'H.E tee-trea et 10 g d'H.E menthe poivrée (j'adore le parfum).

    Je n'ai pas mis de vinaigre cette fois on va voir le résultat.

    Bon aucun souci de geyser mais après repos la concentration est complétement déphasée (l'eau est au fond, le savon au milieu et le bicarbonate et la soude au dessus) j'ai secoué le flacon plusieurs fois, on verra demain après un bon repos.

    « Les balles de lavage »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :