• Puppy

    J'avais oublié de poster avant que mon pc me joue des tours, cette création réalisée avec Paintshop pro d'après le tutoriel de Colybrix :

     

    Cliquez sur l'image pour voir en taille réelle

    Le tutoriel original se trouve : ici.

    Le fond paysage provient de chez Dreamcreation : ici.

    Le tube provient du net (non signé).

    Je ne serai pas disponibles pendant plusieurs jours, j'essaierai toutefois de passer vous faire 

    un coucou. 

    Merci de votre visite, à très vite.

    Gros bisous à tous.

     

    « Ancienne créa St ValentinSaint Patrick »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Février 2023 à 15:53

    bonjour Ploom , waouh mais quelle belle créa et avec le minou j'aime ++++ ,  et ce paysage  c'est superbe !  belle fin de semaine A + bisous

    • Voir les réponses
    2
    Jeudi 23 Février 2023 à 17:13

    Bonjour Ploom,

    Belle création avec le chaton et un beau paysage d'hiver, bravo, merci

    du partage.

    Bonne fin de journée .

    Bisous-violette

     

    3
    Dimanche 5 Mars 2023 à 14:39

    Merci Ploom, passe un agréable dimanche.

    Gros bisous-violette

    4
    Dimanche 5 Mars 2023 à 19:30

    Bonsoir Ploom

     

    Un Dimanche tranquille sans histoire

     

    Au lever le ciel était gris , cela a vite disparu pour laisser la place au soleil

    Décidément la pluie ne veut pas venir ici

    Il fait très doux comme tous les jours précédents

    J'espère que toi aussi tu as eu du soleil et que tu as pu en profiter

    Bonne soirée et Bon début de semaine

    Amitiés et bises

    Rebecca

    5
    Jeudi 9 Mars 2023 à 13:10

    bonjour Ploom

    merci de ta gentille visite

    me voila rétablie depuis peu

    bon après midi

    gros bisous

    6
    Lundi 13 Mars 2023 à 19:28

    Bonsoir Ploom

     

    Prudent ce chaton, il s'est bien couvert pour se balader dans ce beau paysage de neige

    Après un Dimanche calme à la maison ou le temps était mitigé, mais sans pluie

    On a commencé la semaine avec ciel sombre, mais une douce température


    Le ciel s'est éclaircit dans l'après midi, quelques instants d'un pâle soleil avec 18°

    J'espère que tu auras passé un weekend relaxant et bien débuté la semaine

    Je te souhaite une agréable  soirée

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    7
    Mercredi 15 Mars 2023 à 11:59

    coucou ma Ptite Plume

    merci de ta visite

    oui on va dire ça va en ce moment,  mieux que le temps lolllllllllll

    passses une belle journée

    gros bisous

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :