• Pchitt qui nettoie tout !

    Pour nettoyer ma salle de bain :

    - j'ai trouvé des pulvérisateurs de 500 ml à moins d'un euro j'en ai acheté 4 (un pour la cuisine, un pour la salle de bain, un pour faire les poussières et 1 pour vaporiser sur les feuille de mon spatiphylum)

    - j'ai mis 2 bouchons de savon noir liquide

    - 1 cuil à soupe de cristaux de soude

    - rempli avec de l'eau de pluie chaude

    - mis 10 gouttes d'H.E de menthe poivrée et 10 de tea-trea

    on secoue bien avant chaque utilisation.

    Parfait pour nettoyer ma salle de bain sans me fatiguer et ça sent super bon. Mais il faut rincer et comme ça me saoûle car mon eau du robinet est trop calcaire que dans ma cuisine j'ai un évier en inox (ben oui je vis en H.L.M), ça m 'a fait des traces alors du coup j'ai créé un produit pour ma cuisine.

    « Adoucissant maisonProduit désinfectant cuisine »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :