• Bonjour

    Voici une petite animation créée avec Wvanim (cliquez sur le petit papillon "Play") :

    Si vous ne voyez pas l''animation en entier réduisez le zoom de votre navigateur à 80%. 

    L'image qui m'a servi à créer le gif abeille provient de : freepik

    Et le cadre de fleurs provient de : lukasdedi on Freepik

    « Un petit motBon 1er mai »

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Avril à 16:36

    bonjour Ploom , ah oui mais ce logiciel est très bien et le résultat est vraiment magnifique 

    je me régale !!! gros bisous belle semaine A +  merci ...

    2
    Ginie B
    Lundi 29 Avril à 19:34

    Bonjour ! c'est ravissant et de saison smile merci du partage

    3
    Lundi 29 Avril à 19:36

    Bonsoir Ploom

     

    Elle est sublime ton animation, j'ai beaucoup aimé, mes félicitations

    Bonne  fin de Journée  et Très bonne Semaine

    Je souhaite que ton weekend fut rempli  d'heureux moments


    Après un radieux Dimanche, soleil et 19°

    Nous avons commencé une   nouvelle semaine,  on dira au revoir au Mois d'Avril et Bienvenue au mois de Mai, le plus beau de l'Année

    Ce début de semaine est très prometteur, un temps superbe soleil et 20°

    J'espère que c'est la même chose chez toi

    Prends bien soin de toi

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    4
    Mardi 30 Avril à 01:20

    Bonsoir Ploom, 

    Woww c'est tout simplement magnifique, j'ai adoré, bravo c'est du joli travail !!!! 

    J'espère que tu vas bien et que tu vas être plus tranquille, à ce que j'ai lu, ça va être plus calme ♥

    Je te souhaite une douce semaine, bisous Stéphanie.

    5
    Mardi 30 Avril à 09:24

    Coucou ma petite Ploom

    Waouh ton animation est superbe avec quoi le fais-tu ceci

    je trouve que c'est magique j'espère que tu vas bien et que 

    tu es moins fatiguée. Je te souhaite une douce journée bisous

    douce amitié

    Marlène

    6
    Mardi 30 Avril à 15:48

    Bonjour Ploom,

    Wouah, quellle belle animation, bravo et merci.

    Belle semaine, une bonne fête du 1er mai.

    Gros bisous

    7
    Mercredi 1er Mai à 09:18

    Bon 1er Mai.

    8
    Jeudi 9 Mai à 10:49

    Bonjour ma petite Ploom

    Mon petit passage sur ta belle page pour te 

    souhaiter une douce fin de semaine j'espère 

    que tu vas bien gros bisous douce amitié

    Marlène



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :