• Mon bilan sur les sites d'enquêtes

    En définitive :

    Mon site préféré reste IPSOS car beaucoup + d’enquêtes.

    Il faut constamment regarder ses mails et avoir du temps pour y répondre (on ne peut pas les lire le matin et attendre le soir il peut être déjà trop tard).

    Je conseille si l’on veut s’inscrire sur plusieurs sites de créer une boîte mail dédiée.

    Si cela ne vous gêne pas de recevoir des enquêtes par sms ou téléphone n’hésitez pas à accepter, personnellement j’ai refusé pour ne pas être dérangée sans arrêt.

     

    Maximiles peut être très intéressant pour peu que l’on fasse des achats chez leurs partenaires (il y en a beaucoup) l’inconvénient majeur (et ce n’est que mon avis personnel) il faut aller sur le site partenaire à partir du lien maximiles et sans sortir du site avant d’avoir terminé sa commande pour pouvoir obtenir les points cumulés.

    Il faut attendre 60 jours avant d’obtenir ces points.

    Donc cela je ne le fait jamais, pour la simple raison que tout d’abord je pense rarement à aller sur un site en passant par maximiles et surtout lorsque je passe une commande si je la fait directement je ne reste pas tout le temps sur le site, je jongle sur plusieurs pour comparer les prix trouver des promos ou autres et que souvent je prépare mes commandes plusieurs jours avant de les passer.

    Les rémunérations que j’ai obtenues sont propres à mon profil, d’autres avec des profils totalement différents peuvent obtenir plus de points et plus rapidement tout dépend.

    On n’est jamais obligés de répondre si l’on trouve les questions trop personnelles.

    Je regrette toutefois que sur certaines enquêtes il n’y ait pas de proposition «comme non concerné » ou pas d’avis. Cela devrait être pour toutes.

    Et il m’est arrivé d’avoir des questions sur un produit alors que j’avais dit  plus avant que je n’aimais pas le produit, ou que je ne l’avais jamais essayé).

     

    Les liens :

    IPSOS I SAY : https://social.i-say.com

    MAXIMILES : https://www.maximiles.com 

    (si vous acceptez que je vous parraine il faut me communiquer votre adresse mail et vos noms par mp uniquement si vous vous inscrivez et après avoir complété votre première enquête j’obtiendrai 300 points bonus).

    MINGLE :  https://mingle.respondi.com

    OPINIONBAR : https://www.opinionbar.com

    « OPINIONBARCrêpe géante »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Janvier 2018 à 16:27

    eh bien que de publications d'un coup  !   oui il y a à prendre et à laisser ! moi j'aime me faire une opinion par moi même  mais bon parfois c'est utile !!  merci  bel am A+   merci pour tes coms et +++  a+

    2
    Lundi 22 Janvier 2018 à 16:34

    bonjour plom

    merci de ta visite 

    cet aprés midi,beau soleil sur la bretagne 

    a trés bientot 

    bises 

    mireille

     

    3
    Mardi 23 Janvier 2018 à 11:27

    Bonjour ploom intéressant a savoir ,je reviendrais lire les liens.

    bonne journée maelys

    4
    Samedi 27 Janvier 2018 à 03:29

    Coucou Ploom,

    Un grand merci de ton commentaire sur mon blog, pour ta question des jolis tubes, ce sont des tubes sous licences, et quand je poste ma création, je met d'où le tube vient, de la boutique, il suffit de cliquer dessus et tu arrives sur la boutique où j'ai acheté le tube pour ma création, voici le lien de la boutique dont tu me demandes pour trouver les tubes http://picsfordesign.com/

    Ton blog est super, tu as fait des changements, joli travail !

    Je te souhaite un très bon weekend, Amitiés Stéphanie.

     

    • Voir les réponses
    5
    Lundi 29 Janvier 2018 à 11:17

    Bonjour  Ploom,j'espère que tu as passé un bon week end malgré ce temps gris.

    Bon début de semaine maelys.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :