• Lokeo

    Lokeo, site de location d'électroménager, multimédia :

    Pour une durée allant de 6 mois à 5 ans, vous pouvez louer un réfrigérateur, un pc gamer, un smartphone, une smart tv, le prix comprend la location, la livraison, l'installation, la mise en route, le service client, réparation ou remplacement du produit défectueux et au bout du contrat sois vous changer le matériel soit vous le rendez :

    les avantages :

    - De petites mensualités

    - Pas de crédit

    - Du matériel reconditionné si contrat de moins de 3 ans ou 5 ans

    - Du matériel totalement neuf pour des contrat de 3 ou 5 ans suivant la catégorie du matériel  loué

    - Pas d'obligation de prendre une "rallonge de garantie"

    - Pas de chèque de caution : "la caution" c'est le paiement immédiat de 2 mensualités mais la suivante est présentée deux mois plus tard : exemple :

    Vous commandez un lave-linge le 26 septembre : vous payer la mensualité d'octobre et celle de novembre et la suivante sera prélevée au mois de décembre.

    Les inconvénients  :

    Le coût total de l'appareil lorsqu'il est loué sur une longue période : cela va quasiment doubler son prix initial

    Pas énormément de choix sur certains appareils notamment pour la téléphonie

    Mon avis :

    Nous avions jusqu'à présent toujours eu de l'électroménager récupéré à droite ou à gauche (amis, famille) donc qui avait déjà bien vécu, et évidemment panne au bout de 8 mois, 1 an.

    Par manque de moyens, nous avons acheté de l'électroménager premier prix donc pas de classe économique, nous en sommes "revenus" panne juste à la fin de la garantie et réparation + chère que le prix de l'appareil.

    Donc, lorsque mon lave-linge et mon réfrigérateur sont tombé en panne en même temps et vu que nous n'avions pas droit au crédit je me suis tournée vers lokéo et j'ai pu louer un lave linge et un réfrigérateur de classe A+++ avec la tranquillité de ne pas me demander si ça tiendra plus de 2 ans ou non.

    J'envisage prochainement de louer une cuisinière car nous avons une vieille cuisinière avec plaques électriques donc grosse consommation, de plus une seule plaque sur les 4 fonctionne presque correctement et le four soit ne cuit pas soit brûle les plats) mais nous réfléchissons avec mon mari.

    Voilà donc depuis plus de 18 mois, nous n'avons pour le moment aucun souci alors je ne peux pas parler du service après-vente.

    Ah, j'oubliais, par sécurité et pour éviter de nous mettre dans une situation financière difficile, en fonction des appareils loués, Lokéo demande dernière fiche de paie et éventuellement dernier avis d'imposition.

     

    l'adresse du site : https://www.lokeo.fr/  Mon code de parrainage : OPF51531

    « Intermarché driveNouveautés »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :