• OPINIONBAR

    OpinionBar

    Là aussi que des enquêtes à répondre soit sur pc soit sur smartphone (mais cela est parfois imposé).

    Le + est que la rémunération est directement financière (pas de points à cumuler).

    Toutes les enquêtes sont rémunérées 1 € si on la termine, et 0,10 € si on ne correspond pas au profil recherché.

    Les cadeaux :

    Il n'y a pas de cadeaux à proprement parler seul un virement bancaire :

    A partir de 10 € on peut demander un virement.

    Il est possible de faire un dons aux associations caritatives qu'ils parrainent

    Ils ne se font qu’une fois par mois et le délai entre la demande et le virement peut aller jusqu’à 6 semaines.

    Mon Avis :

    Cela fait 12 ans que je suis inscrite sur ce site (j’ai failli me désinscrire, je recevais très rarement des enquêtes).

    Cela s’est amélioré depuis 2010.

    Toutefois après un bilan rapide :

    En 2011 j’ai obtenu : 5,40 € pour 18 questionnaires complétés

    En 2017 j’ai obtenu : 11,90 € pour 50 questionnaires

    Entre 2015 et 2017 j’ai obtenu les 10 € de récompenses entre 4 et 9 mois c’est très variable.

    Sachant qu’il y a beaucoup d’enquêtes auxquelles je n’ai pu répondre car fermées trop vite.

    « MINGLEMon bilan sur les sites d'enquêtes »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 11:02

    Bonjour Ploom je découvre ce principe d'enquêtes,et en plus si je comprend bien ,il faut être rapide.

    bonne journée maelys

     

    • Voir les réponses
    2
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 13:09

    coucou ploom

    beau soleil mais que ne dure pas 

    voila la pluie de nouveau 

    doux week-end 

    bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :