• Intermarché drive

    Faire ses courses en ligne et se faire livrer :

    Oui, étrangement, Intermarché drive c'est aussi le nom pour la livraison à domicile :

    Coût de la livraison : 9,99 € (eh non, pas 10)

    Les points forts :

    - Tout d'abord les prix qui sont les même qu'en magasin (et oui, j'ai comparé)

    - le choix qui est assez vaste

    - les livreurs, toujours sympa, et qui vous montent vos courses sans mouvement d'humeur même s'ils viennent de se prendre une "méga saucée" en déchargeant vos courses du camion qui en plus ne peut être garé qu'à 100 m de votre porte.

    - la possibilité de choisir si un article peut être remplacé si celui que l'on souhaite n'est plus en rayon

    - les délais de livraison (au début il y avait 2/3 jours depuis que j'ai repris ce mode d'achat car je n'ai plus de voiture je suis livrée le lendemain).

    Les points faibles :

    - Ca manque tout de même un peu de choix par rapport au magasin, surtout pour les fruits/légumes

    - l'emballage des courses : heu, je ne suis pas maniaque mais je ne mélange pas les produits d'hygiène ou d'entretien avec la farine (sachet papier)

    Mon avis :

    Bon alors, j'ai un problème de genou, je n'ai plus de voiture depuis 3 mois et j'habite un vieil immeuble (au 1er certes mais avec 17 marches en bois + les 3 qui accèdent à la porte du bâtiment).

    Autre avantage, plus besoin de mettre les courses dans le caddie, les sortir pour les déposer sur le tapis de la caisse, les remettre dans le caddie puis les ressortir du caddie pour les ranger dans la voiture et les sortir de la voiture pour les rentrer chez soi.

    Y'a plus qu'à contrôler (je pointe avec la facture car tout est détaillé) et je range.

    Je n'utilise ce service qu'une fois par mois, pour les petites courses, je me déplace ou sinon mon mari, voire notre fille.

     

    l'adresse du site : https://www.intermarche.com/home/nos-services/courses-en-ligne.html

     

     

    « Aroma ZoneLokeo »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :