• Il arrive !

    Coucou, une petite animation en html5, avant de parer le blog de son nouveau look :

     

    Animation réalisée avec Wvanim

    Tubes provenant de picsfordesign

    « Saint PatrickAnimation surprise »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Mars 2023 à 19:25

    Jolie animation. La petite fée a un air un peu triste...

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Oui, c'est bientôt le printemps!

    Bise, Michel

    2
    Samedi 18 Mars 2023 à 15:07

    Bonjour Ploom,

    Il est bien joli ce décompte , bravo et merci de ce partage.

    Bon week-end.

    Gros bisous -violette

    3
    Lundi 27 Mars 2023 à 17:54

    bonjour heu je vois mal ? la couleur ...   merci Ploom pour cette belle création animation  !  bisous bel am a +

    • Voir les réponses
    4
    Lundi 27 Mars 2023 à 18:11

    Bonne journée, Bonne semaine Ploom

     

    Adorable ton animation, la petite Fée est charmante

     

    J'espère que tu auras passé un heureux weekend, avec un temps pas trop mauvais

    En attend un mardi mouvementé; il y a de quoi être inquiet ......

    Enfin ici le grand calme , on va rester bien tranquille à la maison

    Le soleil est présent, espérons qu'il aura la bonne idée de rester parmi nous

    Je t'envoie plein de bonnes ondes positives afin que chez toi s'installent des moments de douceur  et de relaxation


    Amitiés Bisous

    Rebecca

    5
    Lundi 27 Mars 2023 à 18:40

    Bonjour Ploom,

    oui c'est le printemps ou presque.

    Actuellement un fort vent ici, mais il y a du soleil.

    Sabine est toujours dynamique et

    Dimitri passe ses examens pour son Master.

     

    Quant à moi, tout est calme.

    Bises.

    6
    Mardi 28 Mars 2023 à 08:04

    Bonjour ma petite Ploom

    je vois que tu n'as pas fini ton blog il va être magnifique

    ta création sur cette page est très belle avec son animation.

    Merci pour ton passage cela fait plaisir d'avoir eu de tes 

    nouvelles je te souhaite une douce journée gros, gros bisous

    amitié

    Marlène

    7
    Mardi 28 Mars 2023 à 18:40

    c'est jolie , j'adore

    bonne soirée

    bisous

    8
    Lundi 3 Avril 2023 à 08:45

    Bonjour ma petite Ploom

    Un petit coucou  sous ta création printanière 

    pour te souhaiter un doux début de semaine 

    gros bisous amitié

    Marlène

    9
    Mardi 4 Avril 2023 à 17:41

    merci Ploom ,  pas grave  pour ton com  ! merci ++++  ça me fait plaisir    gros bisous  belle semaine A +  merci pour la couleur   là je vois bien 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :