• Le quotidien ou presque !

    Mes blas-blas...

  • Bonjour à tous,

    Enfin l'automne... Heu, presque... Car sur le calendrier certes mais dehors il fait encore beau et plus de 20° l'après-midi, il va falloir patienter un peu pour pouvoir ressortir les gilets douillets, les plaids tous doux, se régaler le soir avec un bon chocolat chaud...

    Bah, oui, j'adore l'automne... J'aime le froid, j'aime les journées plus courtes pour pouvoir allumer des bougies et lire au coin du feu (feu qui est une fausse cheminée électrique car dans mon "hlm" il n'y a pas de véritable cheminée hélas).

    Et puis, quand le froid pointe le bout de son nez, faire des bonnes soupes, des plats "mijotés", j'aime aussi bien que je ne sois pas une grande fan de la cuisine...

    Enfin bref, tout ça pour dire que l'automne est arrivé et donc la nouvelle déco de mon blog  

     

     

    Pin It

    7 commentaires
  • Bonjour,

    Je n'ai pas l'habitude de prendre parti, mais là, je pense qu'il le fallait. Aussi, je mets un lien pour signer une pétition :

     http://chng.it/dYyLK9PDWJ

    Il vous suffit simplement de cliquer sur le lien qui ouvrira la page de la pétition, vous pouvez rester anonyme il suffit de cocher une case, vous pouvez partager si vous le souhaitez.


    6 commentaires
  • J'adore cette chanson :


    5 commentaires
  • Hommage aux victimes de l'accident de bus à Madère, quelle tristesse. Courage à leurs proches.

     

    Pin It

    2 commentaires
  • La célèbre cathédrale Notre-Dame de Paris a été ravagée par les flammes ce 15 avril 2019. Heureusement sans faire de victimes.

    Avec elle, est partie en fumée tout une histoire de notre pays.

    Qu'on soit croyant ou non, on ne pouvait qu'admirer ce monument sublime. Cette dentelle de pierre, ces vitraux sublimes...

    Heureusement la structure ne semble pas avoir été touchée, mais les réparations vont être très longues...

    Et elle ne sera plus la même.

    Il nous reste toujours les photos et pour certains les souvenirs...

    En tout cas, un immense merci aux plus de 400 pompiers qui ont travaillé dur pour maîtriser l'incendie et éviter que tout ne parte en cendres.

    Je ne rajouterai rien d'autre ni photos, car je sais que beaucoup de blogs, et autres comptes de réseaux sociaux en parleront et diffuseront des photos.


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique