• Les balles de lavage

    Bon après avoir vu plusieurs sites, blogs et forum, j'ai voulu tester les balles de lavage. Comme mes moyens sont plus que minimes et que je ne peux me permettre d'investir j'ai récupérer 3 balles de tennis :

    - L'horreur !!! ça fait un bruit épouvantable que j'ai dû stopper ma machine en plein lavage et retirer ces fichues balles sinon mes voisines allaient venir sonner à ma porte....

    Déjà que j'utilise une boule pour mettre la lessive et que ça fait parfois pas mal de bruit (mais pas toujours).

    Alors je vais me passer de ces fameuses "balles magiques" qui font réduire la quantité de lessive - rendent le linge plus propre et plus doux.

    Et attendre patiemment de pouvoir un jour avoir ma maison avec la possibilité de mettre le lave linge dans un coin isolé

    « Produit vaisselle - 2Le grand jour est arrivé !!! »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :