• Retour du printemps

     

    Bonjour à tous,

    Voilà, après quelques petits soucis divers et variés, je remets enfin mon blog en ligne.

    Le printemps arrive doucement mais il a du mal, soyons patients, bientôt la chaleur

    va nous fatiguer...

    Merci de votre passage.

    (Image de fond et fée créées via l'I.A de Bing)

     

    Clique pour la voir en taille réelle.

    « Bonne Fëte de la St PatrickUn petit mot »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Avril à 08:08

    Bonjour ma petite Ploom

    Ton blog est magnifique et ta création toute aussi belle en douceur. J'espère que tu vas bien. Plus de vent enfin mais une petite pluie fine a pris sa place je préfères à ce vent violent que nous avons eu depuis quelques jours dans la région que de tristes journées depuis quelques semaines ou est passé le soleil. 

    je te souhaite une douce journée gros bisous douce amitié

    Marlène

    2
    Mardi 9 Avril à 10:04

    Bonjour Ploom,

    Ton blog est bien joli, bravo.Belle aussi ta création.

    Je te souhaite une belle semaine.

    Gros bisous

    3
    Mardi 9 Avril à 10:06

    Bonjour ploom

    Jolie création!!

    Après la belle journée d'hier ,c'est la grisaille

    et un vent froid ,ce matin!!Ma main guérit bien ,

    on enlève les fils jeudi.Je te souhaite une bonne

    journée..Bisous..Tissia

     

    4
    Mardi 9 Avril à 17:17

    bonjour Ploom , merci pour cette jolie créa j'aime beaucoup  ! oui fais comme tu peux pour le blog pas de problème !  gros bisous prend soin de toi et profitez en ++++  a+

    5
    Mercredi 10 Avril à 14:31

    Bonjour Ploom

    Enfin ton blog est ouvert !je suis ravie de pouvoir déposer mon petit mot sous ta jolie création du jour ! ton blog est magnifique ; j'aime ton nouveau design tu as bien travaillé! Merci d'être passée , toujours un plaisir pour moi de te lire.

    Ici il fait énormément de vent le mistral s'est levé il souffle très fort des pointes de 100kms/heure ça décoiffe!

    Je te fais de gros bisous et prends bien soin de toi.

    Tendrement Chrys.

     NB: moi aussi je me sers de l'IA de bing je le précise  dans ma signature .

    Bonn Semaine

    6
    Jeudi 11 Avril à 22:31

    Bonsoir Ploom, 

    Ta création est super jolie et ton nouveau design est superbe comme toujours ! 

    J'espère que pour tes soucis, ça va mieux...

    Ici aussi, pour le printemps on va patienter hihi

    Je te souhaite une belle et douce fin de soirée, 

    Bisous Stéphanie.

    7
    Vendredi 12 Avril à 12:11

    Bonjour mon Amie

    Petit coucou dans ton bel univers je te souhaite une agréable journée j'espère que tu as un peu de soleil, ici il fait beau et la météo annonce un bon WK ensoleillé !

    Je te fais de gros bisous et prends soin de toi..

    Tendrement Chrys.

     

     

    8
    Lundi 15 Avril à 11:10

    Bonjour ma petite Ploom

    contente d'avoir eu de tes nouvelles j'espère que tout va bien pour moi des jours oui des jours non que veux-tu l'âge y est pour quelques chose mais bon dans l'ensemble ca peut aller il y a pire l'essentiel pour moi et que je puisse faire mon travail et m'occuper de mon jardin le plus gros je le fais faire par un jardinier. et toi tes soucis que tu avais eu sont-ils résolu j'espère que tu puisse être un peu tranquille je te souhaite un doux début de semaine gros bisous douce amitié

    Marlène

    9
    Lundi 15 Avril à 11:36

    Bonjour ma ploom, beau le nouveau look de ton blog...j'espère que tu as passé un bon week-end relax, moi tranquille....wow sublime création...passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    10
    Lundi 15 Avril à 13:05

    Coucou bonjour Ploom

    Magnifique création comme toujours me revoilà chez toi pour te remercier de ta chaleureuse visite.

    Mon WK à été tranquille avec du beau temps mais là aujourd'hui on dirait que ça se gâte!

    Je te fais de gros bisous prends soin de toi.

    Tendrement Chrys.

    11
    Lundi 15 Avril à 19:45

    Bonne journée, Bonne semaine Ploom

     

    Superbe création Printanière

    Après un superbe weekend soleil et chaleur

    On commence cette semaine avec un beau soleil, ce matin, cet après midi le temps change, le ciel est voilé par moment, il fait moins chaud 18°

    On nous annonce de la pluie pour demain, on verra bien ...

    Hier Dimanche, repos PC pour moi désormais et ce Lundi je reprends le cours des choses

    Amitiés et bises

    Rebecca

    12
    Mercredi 17 Avril à 18:15

    j'aime bien ta création

    bisous

    13
    Jeudi 18 Avril à 22:40

    Bonsoir Ploom, 

    Un petit coucou sur ton joli blog :)

    J'espère que tout va bien ? 

    Je te souhaite une douce fin de soirée & un bon vendredi, 

    Bisous Stéphanie.

    14
    Vendredi 19 Avril à 05:00

    Bonjour Ploom,

    Merci de ton gentil passage. Je te souhaite une belle fin de

    semaine et un agréable week-end.Ton blog est très joli, bravo !

    Tout va bien malgré le temps frais.

    Gros bisous -violette

    15
    Vendredi 19 Avril à 07:53

    Bonjour ploom

    Après la belle journée d'hier ,c'est reparti

    avec la grisaille et surement la pluie d'ici peu,

    drôle de printemps!Aujourd'hui ,quelques courses

    a faire ,ma soeur me rends visite ,demain..Je te

    souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week-end.

    Bisous d'amitiés..Tissia

     

    16
    Vendredi 19 Avril à 08:20

    Bonjour Ploom

    Mon petit coucou sur ton joli blog en espérant que tu vas bien? je te fais de gros bisous et prends soin de toi.

    Tendrement Chrys.

    17
    Samedi 20 Avril à 10:14

    Coucou ma Ploom, toujours en émerveillement quand je regarde ton blog, j'aimerai bien savoir en faire autant, je te fais de gros bisous, et surtout prend bien soin de toi!

    • Voir les réponses


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :