• Produit désinfectant cuisine

    Bon comme je l'ai expliqué dans mon article pour la salle de bain, le produit est casse pied car il faut rincer à fond, donc j'ai créé un produit pour ma cuisine :

    - 250 ml d'eau de pluie (filtrée)

    - 250 ml de vinaigre d'alcool

    - 10 gouttes d'Huile Essentielles de tee-trea et 10 de menthe poivrée (ben oui j'adore ce parfum)

    Ok ça ne nettoie pas vraiment mais ça désinfecte surtout mon plan de travail et je peux m'en servir pour nettoyer la lunette des toilettes.

    Et pour éviter les traces dans mon évier je l'essuie avec un chiffon en micro-fibre.

    « Pchitt qui nettoie tout !Nettoyer les wc »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :