• Cultura

    Site de vente d'articles culturels et loisirs Créatifs :

    Le Disneyland des artistes (dixit ma fille de 13 ans)

    Livres, disques, beaux-arts, instruments de musique, jeux, jouets, dvd etc...

    Ses avantages :

    - le choix presque aussi vaste qu'en magasin (j'ai presque toujours trouvé ce que je cherchais en ligne)

    - Des crayons que l'on peut acheter à l'unité

    - Les prix sont corrects

    - Délais de livraison raisonnables

    Ses inconvénients :

    - Le seul que j'ai trouvé lors de l'achat de fournitures scolaires, plusieurs produits en rupture de stock (au mois de juin) mais possibilité de recevoir un mail pour être avertis du réapprovisionnement

    - Pas de carte de fidélité (c'est un des rares marchands où je l'utiliserai)

    - Les frais de livraison sont un peu élevés (gratuit si vous allez récupérer votre commande en magasin).

    Mon avis :

    J'utilise ce site principalement pour ma fille (le magasin le plus proche est à plus de 10 km mal desservi par les transports en commun), elle adore, surtout qu'elle a eu des cartes cadeaux lors de noel/Anniversaire.

     

    « AmazonDéfi PSP d'octobre »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 10:01

    Bonjour Ploom effectivement pour les fournitures scolaires ,

    cette vente en ligne semble intéressante.

    bon jeudi Maelys



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :