• Un petit mot

    Bonjour à tous,

    Je ne pense pas avoir le temps de venir sur vos blogs ces prochains jours, alors je

    vous mets cette petite création pour vous souhaiter une très bonne semaine,

    à très bientôt, prenez soin de vous.

    Gros bisous.

    Le fond a été créé avec la version gratuite de l'application CreArt.

    L'animation a été créée avec Wvanim

    « Retour du printempsBonjour »

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Avril à 16:48

    Bonjour Ploom ,

    Merci beaucoup et bonne semaine aussi.

    Jolie cette création , bravo !

    Prends bien soin de toi.

     Doux bisous -violette

    2
    Lundi 22 Avril à 21:43

    bonsoir Ploom , mais pas de problème tu passes et tu fais ton blog comme tu peux 

    merci pour ta créa  j'aime !  gros bisous belle semaine a +

    3
    Mercredi 24 Avril à 11:42

    Bonjour Ploom

    Petit coucou sous ta jolie création ! tu passes quand tu peux pas de problème pour moi!

    Je te fais de gros bisous prends soi de toi.

    Tendrement Chrys.

    4
    Lundi 29 Avril à 09:03

    Bonjour ploom

    Jolie création!!

    La semaine commence en fanfare ,levée

    a 6h ,on me livre les pelets pour cet hiver.

    Le ciel est dégagé ,on dirait qu'il va faire

    beau..J'espère que ton week-end a été agréable,

    et je te souhaite un bon début de semaine ..

    Bisous.Tissia

     

    5
    Lundi 29 Avril à 11:25

    Bonjour Ploom

    Mon petit tour pour venir te souhaiter une agréable journée! Ici temps pluvieux et temps frais drôle de printemps, le muguet sera bien arrosé.

    Je te fais de gros bisous et prends soin de toi.

    Tendrement Chrys.

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :