• Nouvelle déco

    Bonjour à tous et à toutes,

    Voilà ma déco pour les fêtes. J'espère qu'elle vous plaira.

    Si vous ne connaissez pas, la bannière s'anime si vous cliquez sur le

    bouton "play" sur la petite boîte près du sapin. (les fichiers html5 fonctionnent

    mieux sur edge et opéra (et c'est souvent aléatoire sur les autres navigateurs tels que chrome, firefox ou brave pour ceux que j'ai testés).

    Passez un bon moment. 

     

    « RecyclageDernier compte à rebours »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 21:19

    bonsoir Ploom , ah oui superbes décors et le rouge est à l'honneur ++++  !  et bientôt Noel  eh oui ... !

    merci bisous belle soirée a+ 

    2
    Lundi 27 Novembre 2023 à 08:19

    Bonjour Ploom

    Dépaysement total chez toi! ta bannière est magnifique vêtue de rouge comme il se doit pour les fêtes de Noël! tu as bien travaillé!!!

    J'ai cliqué sur play de ta bannière et le sapin s'est bien allumé je suis sur Firefox et aucun problème en ce qui concerne le html5 ça passe bien chez moi.

    Beaucoup de choses à regarder sur ton blog c''est un plaisir!

    Je vais te souhaiter une belle journée et te fais de gros bisous prends soin de toi..

    Tendrement Chrys..

     

    3
    Lundi 27 Novembre 2023 à 16:31

    Bonsoir Ploom,

    Oh oui, j'aime beaucoup ta déco, cette bannière animée et le rouge

    à l'honneur.

    Bonne fin de journée. Douce semaine je crois sous la pluie !

    Gros bisous -violette

    4
    Lundi 27 Novembre 2023 à 16:41

    Bonjour ma ploom, j'espère que tu as passé un bon week-end....wow magnifique design, j'aime le rouge....passe une bonne fin journée...pleins de gros bisous, annie 

    5
    Mardi 28 Novembre 2023 à 20:05

    BONSOIR PLOMM

     

    C'EST GRANDIOSE ET L'ANIMATON EST MAGIQU, FÉLICITATIONS

     

    JE SUIS PASSÉE  PLUSIEURS FOIS MAIS TON BLOG ÉTAIT EN ATTENTE DE CETTE BELLE PAGE

    ABSENTE UNE BONNE PARTIE DE LA JOURNÉE, J'EN EXPLIQUE LES RAISONS SUR MON BLOG

    IL A FAIT TRÈS BEAU, AVEC UN SOLEIL RADIEUX, UN PEU FRAIS 11°, MAIS TRÈS AGRÉABLE


    ESPÈRE QUE DEMAIN LA JOURNÉE SERA PLUS TRANQUILLE


    BONNE SOIRÉE


    AMITIÉS ET BISES


    REBECCA

     

    6
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 09:58

    Bonjour Ploom

    Mon petit tour chez toi, et j'en profite pour me balader sous tes articles .

    J'espère que tout va bien pour toi ? et je te remercies de ta gentille visite et de ton commentaire..

    Je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous..

    Tendrement Chrys..

    7
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 00:04

    Bonsoir Ploom, 

    Wowww ton nouveau design est très beau, toute la déco de l'entête aux menus, tu as bien travaillé ^^ J'aime bien :)

    Ton décompte est superbe aussi !

    J'espère que tout va bien, ici il commence à bien faire froid brrrr

    Je te souhaite un bon jeudi, bisous Stéphanie.

    8
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 09:38

    Bonjour Ploom

    Mon petit passage pour venir te souhaiter une bonne journée en ce premier jour de Décembre je trouve que le temps passe vite...

    Je te fais de gros bisous et prends bien soin de toi.. C'est important de prendre soin de soi..

    Tendrement Chrys..

    Bon Week-end à Tous

     

     

    9
    Lundi 4 Décembre 2023 à 13:56

    Bonjour ma petite Ploom

    J'espère que tu vas bien et oui les jours passent 

    Bientôt Noël ton blog est superbe. J'espère que 

    tu vas bien ainsi que ta famille.

    Je te souhaite un doux début de semaine 

    gros bisous d'amitié

    Marlène

    10
    Mardi 5 Décembre 2023 à 22:41

    Un petit coucou Ploom, sur ton zoli blog :)

    Pour prendre de tes nouvelles,

    Belle fin de soirée, bisous Stéphanie.

    11
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 14:50

    bonjour Ploom , ah oui un régal de voir ton blog si beau ! tes animations , compte à rebours et +++  

    moi avec CCleaner browser  ça fonctionne +++  gros bisous

    belle fin de semaine A +  ici temps gris pluvieux et froid  ... dur dur

    12
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 17:15

     

    C'est le grand luxe la déco.

    Hier c'était la St Nicolas, chez nous en Lorraine

    c'était la fête.

    Oui ça va.

    Pour les fêtes sans doute avec Sabine et Dimitri.

    Bisous.

    13
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 17:20

    Bonsoir ploom

    Superbe design et les animations qui vont avec!!

    J'espère que tout va bien et je te souhaite une agréable

    soirée..Bisous.Tissia

    14
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 15:29

    coucou ma petite Ploom

    merci de ta gentil visite, ton blog de noêl est magnifique

    gros gros bisous d'amitié

    15
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 23:11

    Un petit coucou Ploom, 

    Merci, je vais mieux, pas toujours évident, mais on avance ^^

    Les assurances sont lentes, jamais pressées, pourtant c'est urgent quand même !

    Je te souhaite un très bon weekend, gros bisou Stéphanie.

    16
    Samedi 9 Décembre 2023 à 17:01

    BONSOIR PLOOM

     

    MERCI DE TA VISITE

     

    JE VOIS QUE POUR TOI RIEN DE CHANGER, OBLIGÉE DE PRENDRE LES TRANSPORTS EN COMMUN , CE N'EST PAS GRATUIT ET EN PÉRIODE DE FÊTE, IL DOIT Y AVOIR AFFLUENCE

    ON A EU DE TRÈS BEAUX JOURS ENSOLEILLÉS, ACTUELLEMENT ON ENTRE DANS UNE PÉRIODE PLUVIEUSE, MAIS TOUJOURS TRÈS DOUCE, ON TOURNE AUTOUR DE 15°  ET DE LA PLUIE ON A BESOIN, POUR FAIRE DES RÉSERVES POUR L'ÉTÉ

    QUESTION SANTÉ, QUELQUES ENNUIS POUR NOUS DEUX, ON ESSAIE D'Y REMÉDIER, MAIS À NOS ÂGES TOUT EST COMPLIQUÉ, ON VIS AVEC

     

    JE TE SOUHAITE UN HEUREUX WEEKEND

     

    AMITIÉS ET BISOUS

     

    REBECCA

    17
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 11:18

    Ton blog est magnifique ma Ploom, j'aimerai savoir en faire autant, je te fais de gros bisous et je te souhaite un bon dimanche sans pluie!

    18
    Lundi 11 Décembre 2023 à 11:38

    Coucou bonjour Ploom

    Ma petite visite dans ton paradis féerique ! c'est un régal pour le yeux..

    Tout en espérant que tu vas bien ? je  te souhaite une bonne journée avec ou sans pluie..

    Gros bisous et prends soin de toi..

    Tendrement Chrys.

    Semaine féerique

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :