• Recyclage

    On recycle ! Par manque de temps, je reposte une animation datant de 2019. 

    Survolez d'abord l'image, ensuite appuyez sur le bouton en bas à droite.

    Merci de votre visite, passez un bon moment.

    « Je les ai eus enfin !!!Nouvelle déco »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 16:47

    Bonsoir Ploom,

    Jolie  cette animation, bravo et merci pour le partage.

    Un week-end encore bien gris malgré la douceur.

    Bonne soirée.

    Bisous -violette

    2
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 18:11

    bonsoir Ploom , superbe ton animation et oui bientôt Noel ! ,  merci  gros bisous belle soirée et semaine  prend ton temps  y a rien qui presse et moi je ne m'en souviens plus de ton animation  alors hi hi hi  republie  pas de problème  !

    3
    Lundi 20 Novembre 2023 à 14:08

    Bonjour Ploom

    Merci de ta gentille visite! elle est belle ton animation!

    Ce logiciel je ne l'ai pas!  passe une bonne journée

     

    Gros bisous de Chrys.

    4
    Lundi 20 Novembre 2023 à 19:07

    c'est magnifique, je suis toujours en admiration devant les blogs, je ne suis pas de taille avec le mien...gros bisous ma Ploom

    5
    Mardi 21 Novembre 2023 à 08:53

    Bonjour ploom

    Belle animation ,noèl arrive a grands pas!

    Encore une journée maussade de pluie

    ça réveille les vieilles douleurs!J'espère

    que tu va bien et je te souhaite une agréable

    journée.Bisous.Tissia

    6
    Lundi 4 Décembre 2023 à 10:52

    Bonjour Ploom

    Ma petite visite , pour te souhaiter une bonne semaine tout en souhaitant que tu vas bien.. Pour moi la routine et un WK devant la télé..

    Je te fais de gros bisous..

    Tendrement Chrys..

     

     

    7
    Lundi 4 Décembre 2023 à 11:10

    coucou ma Ploom, après une nuit de neige, enfin , très peu, maintenant c'est la flotte, tu diras ça ne change pas grand chose, j'adore ta déco, j'essaie de faire de mon mieux, mais c'est jamais aussi beau, plein de gros bisous et surtout prend bien soin de toi

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :