• Dernier compte à rebours

    Bonjour à tous,

    Voici le dernier compte à rebours créé l'an dernier :

    Je vous souhaite un agréable moment, 

    prenez soin de vous.

     

    Réalisé avec les logiciels Photofiltre Studio et WVanim : 

    « Nouvelle décoBon réveillon »

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Décembre 2023 à 16:26

    bonsoir Ploom , ah oui superbement bien fait j'aime ton compte à rebours !!!  eh oui bientôt Noel 

    mais là on est sous la pluie ++++++++++  ???  gros bisous de nous deux  A+ belle semaine 

    2
    Mardi 12 Décembre 2023 à 16:58

    Superbe réalisation, plein de gros bisous ma Ploom

    3
    Mardi 12 Décembre 2023 à 20:57

    Bonsoir Ploom,

    Très joli compte à rebours, c'est une belle animation !

    Belle soirée, bisous Stéphanie.

    4
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 10:54

    Bonjour Ploom,

    Très jolie ton animation, bravo et merci pour ce partage.

    Bonne journée ;

    Bisous -violette

    5
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 14:27

    Bonjour Ploom

    Toujours aussi beau chez toi ! Je viens te souhaiter une bonne journée et te fais de gros bisous.

    Tendrement Chrys.

     

     

    6
    Lundi 18 Décembre 2023 à 10:16

    Bonjour Ploom

    Petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine tout en espérant que tu vas bien? n'ayant pas de nouvelles!!

    Je te fais des bisous.

    Tendrement Chrys

    • Voir les réponses
    7
    Mardi 19 Décembre 2023 à 09:03

    Coucou ma petite Ploom

    Oh hier je suis passé et j'ai cru que tu avais bloqué tes commentaires je n'avais pas trouvé pour te mettre un petit message et ce matin j'ai regarder ta colonne de droite et vu dernier article j'ai cliqué dessus et hourra j'ai trouvé les commentaires tout les blogs ne sont pas pareil quelques fois il faut toujours chercher bon tout cela pour te dire que ton blog est super et je te souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année bon Noël surtout entouré des tiens à bientôt bisous douce amitié

    Marlène

    8
    Mardi 19 Décembre 2023 à 18:42

    tres jolie ton décompte.

    bonne soirée

    bisous

    9
    Mardi 19 Décembre 2023 à 20:40

    BONSOIR PLOOM

     

    DEPUIS DEUX JOURS, PAS ÉVIDENT QUE JE PASSE CHEZ LES AMIS

    DES SORTIES POUR DES ACHATS DE  NOËL, COIFFEUR, DOCTEUR  ETC ....... ET COMME JE ME DÉPLACE HÉLAS , DÉSORMAIS EN FAUTEUIL ROULANT, CELA PREND DU TEMPS, ON RENTRE TARD ET JE SUIS FATIGUÉE


    DEPUIS DEUX JOURS ICI, IL NE FAIT PAS BIEN CHAUD, CELA TOURNE ENTRE 11° À 15°, MAIS SURTOUT LE CIEL RESTE GRIS, LE SOLEIL NOUS MANQUE ......

    J'ESPÈRE QUE TOUT VA BIEN POUR TOI, TU DOIS AUSSI PRÉPARER LES FÊTES, MOI J'AI HÂTE QUE CELA SOIT PASSÉ, CELA ME REND NOSTALGIQUE


    BONNE SOIRÉE


    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

    10
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 01:16

    Bonsoir Ploom, 

    Je viens te remercier pour mon anniversaire,

    Je te souhaite un bon mercredi, 

    Bisous Stéphanie.

    11
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 10:14

    Coucou, une image pour toi sur mon blog, bisous

    • Voir les réponses
    12
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 07:57

    Bonjour Ploom

    Je viens te souhaiter un très bon Noël!

    et te remercier pour ton gentil commentaire, ça m'a fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.

    Je te fais de gros bisous, prends soin de toi..

    Tendrement Chrys.

     

     

     

    13
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 11:21

    Bonjour ploom

    Une triste journée pluvieuse ,normal ,je viens

    d'aller chez la coiffeuse ,a chaque fois ,il pleut!

    Toutes les courses sont faites ,plus qu'a réveillonner!

    Je te souhaite de bonnes fêtes..A mardi..Bisous.

    Tissia

     

    14
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 11:47

    Bonjour ma ploom, wow magnifique animation.....passe une agréable journée et des bonnes fêtes, moi je mets mes blogs en pause pendants les fêtes, et on se retrouve pour la nouvelle Année ...pleins de gros bisous et prend soin de toi, annie

    15
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 02:42

    Bonjour Ploom,

    Je viens te souhaiter un Joyeux Noël,

    Bisous Stéphanie.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :