• Nouvelle Déco

    Bonjour à tous,

    J'espère que vous allez bien.

    Eh oui, j'ai encore modifié la déco du blog... et  d'ici un mois, ce sera encore le cas...

    J'adore ça, mais je manque de temps, alors je mets plusieurs jours pour tout mettre en place.

    Pour ceux qui ne connaissent pas la bannière est animée (réalisée avec le logiciel wvanim), il suffit de cliquer sur le bouton "play" sur

    le chaudron, attention : il y a aussi du son !

    Je vous remercie de votre visite, j'espère que vous passerez un bon moment.

    Prenez soin de vous.

    Ploom

     

     

    « Mauvaise manipCadeau reçu de Câline »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Octobre 2021 à 20:17

    C'est magique ta bannière, bravo Ploom.

    Bonne soirée. Bisous -violette

    FAITES VOS DEMANDES.....DE FRANCINE

    2
    Lundi 25 Octobre 2021 à 21:07

    bonsoir Ploom , ah oui tu es douée pour les décos de ton blog  ,  moi j'aime beaucoup  et ton animation est superbement bien faite !   gros bisous belle soirée et semaine a +  vive halloween  hihi  haha 

    3
    Lundi 25 Octobre 2021 à 23:57

    Tout simplement génial, comme je t'envie de savoir faire tout ça.. bonne nuit et gros bisous

    4
    Mardi 26 Octobre 2021 à 09:13

    bonjour Ploom

    très jolie ta déco, j'espère que tu vas bien, super ton animation sur ta jolie bannière

    bonne journée avec de gros bisoussss   petit cadeau pour toi

    5
    Mardi 26 Octobre 2021 à 09:25

    Coucou ma petite Ploom

    C'est génial ton bandeau j'ai cliquer sur le chaudron et c'est le gros orage chez toi hihi

    j'espère que tu vas bien et pour le décor de ton blog je le trouve sublime 

    je te souhaite une douce et belle journée chez moi enfin le soleil mais 

    il ne fait pas chaud 10° seulement à la minute ou je t'écris

    gros, gros bisous et toute mon amitié

    Marlène

    6
    Mardi 26 Octobre 2021 à 18:06

    Belle fin de journée Ploom

     

    Superbe la nouvelle décoration de ton blog, ta Bannière est magique


    Un Mardi commencé dans le brouillard, il se dissipe. doucement  ... il était  prévu du soleil,  mais ce dernier n'a réussi à percer qu'à 13 heures

     Cela a réchauffé la température, la maison étant bien orientée, les degrés sont remontés, économie de chauffage .... par les temps qui court, bien appréciable

    Je te souhaite une agréable soirée


    Prends bien soin de toi


    amitiés et Bisous

    Rebecca

    7
    Mardi 26 Octobre 2021 à 18:53

                                      Halloween - tubes - gifs - Betty Boop - Balades comtoises

    Bonsoir Ploom, J'arrive chez toi avec mon balai..... je t'admire de savoir faire tout cela, ton nouveau fond de blog est fort à propos !! hihihi et heureusement que tu nous expliques pour ta bannière, c'est trop bien, j'ai adoré. BRAVO BRAVO. Oui je vais bien et j'espère que toi aussi. Pour l'instant je suis dans le sud et on se croirait en été, un pur bonheur, je te fais de gros bisous.

                                      betty boop - mes image a partager

     

    8
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 19:29

    Coucou Ploom, 

    Wowww très joli ton nouveau design et la bannière top de chez top, c'est superbe !!! Bravo !!!!

    Je suis comme toi, j'aimerai changer souvent de design, là j'ai fait un nouveau style Automne, je vais le mettre dès que mon dos va mieux, et j'aimerai bien le changer à ma guise, mais bon comme toi, je met assez longtemps pour faire mon design hihi par manque de temps aussi :)

    Pour tes commentaires, ça m'est arrivée aussi les trois quarts de mes articles n'ont plus de commentaires, car je les avais activé puis désactivé et réactivé et là plus de commentaires, j'ai remis l'accès aux commentaires, tant pis il y a pas mal d'articles sans ^^

    J'espère que tout va bien pour toi ? 

    Je te souhaite une très bonne soirée, bisous Stéphanie.

    9
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 08:08

    Coucou ma petite Ploom

    Merci pour ton gentil commentaire, tu sais que moi aussi je suis en admiration 

    devant tes animations moi je ne sais pas faire dommage j'aurai bien aimer alors

    lorsque je viens chez toi je m'amuse avec ton chaudron hihi en attendant d'autres

    que tu sais si bien faire. c'est jeudi et comme tous les jeudis je te souhaite une douce 

    fin de semaine je te retrouve lundi avec plaisir gros, gros bisous amitié

    Marlène

    10
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 11:10

    waouhhhhhhhhhhhhhhhhhh ma Ploom

    c'est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeee

    ah oui le temps toujours le temps pas assez de temps pour tout faire lol

    moi ça va tranquille ....fini les vacances sniff on verra l'année prochaine lol

    merci de ta visite

    belle journée

    gros bisous

    11
    Lundi 1er Novembre 2021 à 15:03

     Coucou ma Ploom,

    Oui c'est formidable cette déco et la bannière animée et celle de ton amie, c'est super chouette.

    Moi, j'ai essayé, 2 nuits à travailler mais j'avoue que ce n'est pas très concluant. Je vais la

    laisser ce mois-ci.

    Je viens de prendre une bonne douche, j'avais pendu ma lessive au jardin  et juste le temps

    de dépendre, grosse averse (lol) maintenant c'est le soleil qui me nargue !...

    Je te souhaite aussi une belle semaine, un bon début de Novembre.

    Merci de ta gentille visite.

    Gros bisous -violette



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :