• Mauvaise manip

    Bonjour à tous, 

    Bah, voilà à force de faire plusieurs choses en même temps, j'ai supprimé les 30 derniers commentaires qui ont été mis sur mes articles.

    Malheureusement, je n'ai pas trouvé de solution pour les récupérer (à priori on peut pour les articles mais pas les commentaires).

    Donc, vous verrez que mes derniers posts n'ont aucun commentaire.

    Avec toutes mes excuses.

    Bonne journée à vous qui passez par ici.

     

    « FaustineNouvelle Déco »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 14:20

    Je suis désolé pour toi.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bise, Michel

    2
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 14:42

    Bonjour Ploom,

    Désolée pour toi , pas facile parfois les blogs !

    Bonne journée ce jeudi

    Gros bisous ensoleillés-violette

    3
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 18:07

    bonsoir Ploom

    cela m'est arrivé aussi,pas facile

    bonne soirée bisoussss très joli ton design

    4
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 22:37

    bonsoir Ploom oui c'est dommage qu'il n'y ai pas de corbeille pour les blogs   ! mais bon  gros bisous belle fin de semaine a + 

    5
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 14:30

    Bonjour  Ploom

    Merci de ton passage mon Amie

    Après de très belles vacances   avec beaucoup de soleil, je suis de retour parmi vous

    Néanmoins un peu fatiguée,  et ai du  souffler un peu

    Avant de reprendre mes bonnes habitudes pour visiter mes Amis

    Souhaite que tout aille bien pour vous tous

    Que ce beau weekend vous comble de ses bienfaits

    A bientôt

    Amitiés et bises

    Rebecca

    6
    Lundi 18 Octobre 2021 à 09:01

    coucou ma petite Ploom

    Bah ce n'est pas grave il y a d'autre chose plus importante tu sais 

    tien tu en as aujourd'hui ne t'inquiète pas et les jours à venir hihi

    j'espère que tu as passé un très bon weekend chez moi avec le foid

    grrr et aussi un épais brouillard depuis trois jours la maison derrière 

    chez moi je la vois flou tellement il est épais. Passe une douce journée 

    bisous amitié

    Marlène

    7
    Lundi 18 Octobre 2021 à 11:22

    merci Ploom je passe te souhaiter une belle semaine  a+ bisous à toi et à ta fille  ...

    8
    Lundi 18 Octobre 2021 à 18:15

    Bonsoir   Ploom

     

     

    J'espère que le Plombier ne s'est pas fait trop attendre, c'est un corps de métier qui s'appelle " désiré"


    Très bonne journée et surtout très bonne semaine

    Le ciel était  gris ce matin, on nous annonce de la pluie, la douceur est toujours présente, le soleil a percé un peu en milieu d'après midi

    Mon Epoux avant  que le temps se dégrade, a ramassé le tapis de feuilles


    Moi je suis allée chez  l'Oculiste après être passé chez l'Opticien, pour refaire mes lunettes , je vois de plus en plus mal, pour mettre les commentaires

    Je souhaite que tout aille bien pour toi et que tu es d'attaque pour commencer cette nouvelle semaine


    amitiés et bisous

    Rebecca

    9
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 09:29

    Coucou ma petite Ploom

    Un petit passage de fin de semaine pour te souhaite 

    un doux weekend je te dis à lundi avec plaisir 

    doux bisous amitié

    Marlène

    10
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 17:49

    Bonsoir  Ploom

    J'espère que les devis des garagistes ne seront pas trop salés et que votre voiture sera vite réparée, à notre époque, on ne peut plus s'en passer , bon courage à vous


    Pas de tempête chez nous et ce matin réveil avec le soleil, mais température en légère baisse, 18° seulement cet après midi

    Plus un temps de saison....

    Les ouvriers sont arrivés à l'heure prévue, du bon travail, nos combles étaient déjà isolés, mais comme la maison à 50 ans désormais, on a fait mettre des couches supplémentaires, moins chaud l'été, et plus l'hiver, et peut être ..... des économies énergie, par les temps qui court, pas négligeable


    J'espère que tout va bien pour toi et que le vent n'a pas soufflé trop fort dans ta région

    Bonne soirée et à demain

    des bisous

    Rebecca



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :