• Cadeau reçu de Câline

    Merci beaucoup Câline pour ce beau cadeau

    « Nouvelle DécoDavina »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Octobre 2021 à 13:12

    bonjour Ploom , ah oui quel beau cadeau et cette créa animée est magnifique !  ça bouge de partout  j'aime +++

    gros bisous beau weekend a+

    2
    Samedi 30 Octobre 2021 à 14:26

    Oh oui bravo à ton amie, cette création animée est super chouette !

    Bon samedi à toi malgré la pluie ! bon week-end.

    Gros bisous ma Ploom.

    3
    Samedi 30 Octobre 2021 à 16:53

    whouaaaaa c'est trop beau et super bien réalisé, je te souhaite un bon we , bisous bisous

                                     Betty Boop Happy Halloween GIF - Betty Boop Happy Halloween Jack O Lantern  - Discover & Share GIFs

    4
    Lundi 1er Novembre 2021 à 13:48

    Coucou Ploom, 

    Superbe cadeau, c'est très bien réaliser, trop marrant les squelettes qui dansent !!

    Je te remercie pour mon blog, c'est gentil :)

    J'espère que tout va bien pour toi ? 

    Nous voilà en Novembre comme tu dis, en plus il ne fait pas encore trop froid.

    Je te souhaite un très bon mois, bisous Stéphanie.

    5
    Lundi 1er Novembre 2021 à 16:31

    Bonjour Ploom,

    moi ça va.

    Je reviens de Bordeaux voir les enfants.

    Bisous.

    6
    Mardi 2 Novembre 2021 à 08:12

    coucou ma petite Ploom

    Oh je vois que tu as encore tout changé ta création est très belle mais pour ma part je ne fais pas Halloween c'est commercial chez nous ce n'est pas une fête Française je laisse cela à l'Amérique je sais cela amuse les enfants mais il y a tellement de chose qu'ils invente et qui n'est pas de chez nous je reste bien aux traditions de mon pays mais chacun son choix. Mais cela ne m'empêche pas de te dire que ta page est très jolie. Douce journée bisous amitié

    Marlène

    7
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 08:20

    Bonjour ma petite Ploom

    je passe en cette fin de semaine pour moi comme chaque jeudi 

    pour te souhaiter une douce fin de semaine je te dis à lundi 

    en attendant prend bien soin de toi gros, gros bisous amitié

    Marlène

    8
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 14:33

    bonjour Ploom , j'admire de nouveau cette créa animée avec beaucoup de plaisirs ! merci  gros bisous a+

    9
    Lundi 22 Novembre 2021 à 11:41

    merci Ploom  nous ça va mais le froid arrive !!! dur dur  hi hi bisous belle semaine a +  



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :