• Meilleurs Voeux

    Edit du 21 janvier : animation modifiée : boutons play/stop et musique ajoutés.

    A tous et à toutes je souhaite une très bonne et heureuse année 2023, remplie de joie, amour, richesse, paix et surtout la santé. plein de bisous.

    Animation réalisée en html5 avec le logiciel Wvanim.

    Création faite avec paintshop pro d'après un tutoriel de Violettegraphic que vous trouverez : ici.

    Le tube misted paysage provient de chez Cabschau ; ici.

     

    « Joyeux NoëlDernières nouvelles »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 00:33

    bonjour Ploom , merci pour cette animation et tes souhaits ,  on te souhaite également une belle année 2023 et +++ gros bisous a+

    2
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 17:58

    Bonjour Ploom, 

    Elle est super jolie ton animation :)

    Je te souhaite une Bonne et Heureuse Année 2023 ainsi qu'une Bonne Santé!

    Plein de Bonnes choses pour toi, bisous Stéphanie.

     

    3
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 17:59

     

    Merci Ploom , bonne et heureuse année 2023 surtout la santé à toi et 

    tes proches;

    Bisous-violette

    4
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 01:25

    Bonjour Ploom, 

    Je te remercie énormément pour ta jolie création perso pour la Nouvelle Année, c'est super gentil!

    Je vais la mettre dans "vos cadeaux" 

    Je te souhaite un Bon vendredi, bisous Stéphanie.

    5
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 10:28

    Bonne et heureuse année!

    Aujourd'hui, c'est l'Epiphanie.

    La présentation de Jésus aux rois mages.

    Mais du coup, on savoure la galette des rois!...

    Bise, Michel

    6
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 15:52

    Merci Ploom,

    passez une année 2023

    dans le calme, le bonheur et la sérénité.

    J'ai passé les fêtes avec Sabine et Dimitri.

    Grosses bises.

     

    7
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 20:40

    Bonsoir Ploom

     

    Merci pour tes bons Vœux pour cette nouvelle Année, ton animation est une splendeur

     

    A mon tour je te présente les miens,  la réalisations de tous tes souhaits , mais en priorité " La Santé" notre plus grande richesse

    On a eu relativement beau et doux encore aujourd'hui, mais le soleil parfois éclipsé par quelques nuages, pour un mois de Janvier 14° c'est un peu extraordinaire !!!!!

    Demain nous fêterons l'Épiphanie, je n'aurais droit qu'à quelques miettes, ( Diabète) car Dimanche cela sera restaurant pour fêter l'Anniversaire de mon Époux 87 Printemps, un gamin !!!! car moi j'ai un an de plus ....

    Je te souhaite un heureux weekend, prends bien soin de toi

    Amitiés et Bisous

    rebecca

    8
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 14:57

    Bonjour Ploom, 

    Suite à ton commentaire sur wvanim dans ma galerie, je suis allée faire un tour dans la tienne, j'ai cliqué sur l'une d'entre elles et me voilà sur ton blog !!

    J'aime beaucoup ce que tu fais sur wvanim, c'est beaucoup plus technique que ce que je peux faire,  je réapprends doucement, j'ai quitté l'animation un peu avant que le flash disparaisse, donc bravo aussi pour ce que tu fais, j'espère y arriver prochainement... je vais visiter ton blog et ta galerie, merci de ton commentaire, ça m'a rassurée un peu , passe une bonne fin de dimanche, à bientôt sur Ekla ou sur Wvanim, bises ...

    9
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 00:31

    Bonsoir Ploom, 

    Ahhhh je le savais que tu allais mettre un nouveau et beau design, car je suis venue mais la porte était fermée hihihi (rire)

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite un bon weekend, 

    Bisous Stéphanie.

    10
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 16:28

    coucou ma  Ploom

    un gros merci à toi pour tes meilleurs voeux , je te les renvois avec une bonne santé en prioripé

    encore eu un ptit souci ( santé)  aie eh oui commence bien l'année grrr

    bon dimanche

    gros bisous

    11
    Lundi 16 Janvier 2023 à 13:49

    Coucou ma petite Ploom

    J'espère que tu vas bien pour moi du mieux je suis toujours à mes ondes de chocs chez mon kiné il faut son temps

    Je ne sais pas si je suis venue te souhaiter mes vœux de bonheur santé surtout lorsqu'elle n'y est pas nous ne pouvons

    rien faire. Chez moi aussi vent et normalement pluie annoncé surtout il fait très froid. C'est toujours l'hiver il faut s'y faire.

    Douce semaine à très bientôt je ne viens pas encore trop sur les blogs

    bisous amitié

    Marlène

    12
    Lundi 16 Janvier 2023 à 14:35

    bonjour Ploom , merci pour ton com  et il n'y a pas d'obligation pour venir sur les blogs  , tu viens quand tu peux et que tu en ai envie !!!

    gros bisous belle semaine a +  ça me fait plaisir de te lire c'est tout  ... 

    13
    Lundi 16 Janvier 2023 à 20:27

    Bonsoir Ploom

    On a bien commencé la semaine, du soleil toute la journée, peu de vents et surtout pas de pluie, mais il en est tombé dans les environs ......

    J'espère que tour toi il en fut de même et que la 2ème quinzaine de Janvier s'écoulera sans trop de problèmes,
    malgré toutes les grèves prévues ...... Pauvre France ou va t elle ??????

    Une nuit sereine pour toi

    Amitiés et bisous.     Rebecca

     

    14
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 18:04

    Un petit coucou Ploom, 

    Pour te souhaiter un bon weekend en espérant que tu vas bien!

    Bisous bisous Stéphanie.

    15
    Jeudi 2 Février 2023 à 09:04

    Bonjour ma petite Ploom

    Je sais je ne passe pas souvent mais je ne t'oublie pas 

    je ne peux taper trop longtemps sur le clavier alors je fais 

    petits commentaires par petits commentaires en espérant que je 

    n'oublie personne. Je te souhaite une douce fin de semaine et te dis

    à bientôt bisous amitié

    Marlène

    16
    Samedi 4 Février 2023 à 18:43

    on ne te vois plus j'espere que tout va bien

    bonne soirée

    bisous

    17
    Samedi 4 Février 2023 à 19:49

    bonsoir Ploom , ah oui dur dur pour ton ordi   ! courage ça va aller maintenant  bisous beau weekend A+ 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :