• Dernières nouvelles

    Bonjour,

    Certains d'entre vous le savent, j'ai eu quelques soucis ces derniers temps.

    En plus mon pc a décidé de me faire des misères.

    Actuellement, je ne peux plus utiliser mes logiciel de création.

    Je posterai d'ici quelques jours (ou demain avec un peu de chance) des photos que j'ai prises ce soir (là je n'arrive pas à les passer de mon portable à mon pc).

    Je vous dis à très bientôt, 

    merci pour vos visites.

    Prenez soin de vous.

     

    « Meilleurs Voeuxciel magnifique »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Février 2023 à 20:27

    bonsoir Ploom , ah oui dur dur  !!!  , pour transférer tes photos  tu peux le faire par Bluetooth   , ou alors avec le câble usb   ,  pense à faire des sauvegardes

    si tu as de gros pb avec ton pc !  ... ,   prend soin de toi  et prend ton temps  y a rien qui presse  ! gros bisous  a+ belle soirée et ... 

    2
    Lundi 6 Février 2023 à 20:31

    Bon courage! J'espère que tout rentrera dans l'ordre. C'est pénible parfois hein?

    Bonne fin de soirée.

    Bise, Michel

    3
    Mardi 7 Février 2023 à 07:55

    Bonjour Ploom,

    J'espère que tu vas pouvoir publier tes photos.

    Prends le temps qu'il te faudra.

    Bonne journée.

    Bisous-violette

    4
    Mardi 7 Février 2023 à 11:02

    coucou ma Ploom

    mince on est bien embêté quand cela fait des siennes , je connais lolllllllllll

    merci de ta visite

    , moi ça va doucement mieux qu'en janvier heureusement

    belle journée

    gros bisous

    5
    GinieB
    Mardi 7 Février 2023 à 14:50

    Ah ! lala ! lorsque le matériel nous lâche on se sent un peu perdue. J'espère que les autres soucis ne sont passagers et sont résolus. Pas d'inquiétude pour le graphisme, nous attendrons et de toute façon le plus important est de bien prendre soin de vous. Amicalement Ginie

    6
    Mardi 7 Février 2023 à 17:50

    Bonjour Ploom, 

    J'espère que tout va vite s'arranger, et aussi pour ton pc, ce n'est vraiment pas évident quand ça ne va pas!
    Tu as essayé de réinstaller tes logiciels.

    Courage et prends soin de toi, 

    Bonne fin de journée, bisous Stéphanie.

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :