• Joyeux Noël

    A tous et à toutes, je souhaite un très bon réveillon et un Joyeux Noël avec une

    pensée pour celles et ceux qui sont seuls.

    (Pardon, je n'ai pas le temps de vous rendre visite).

    Gros bisous.

     

     

     

    « A l'approche....Meilleurs Voeux »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Décembre 2022 à 20:44

    bonsoir ma chère Ploom , merci pour ta créa j'aime +++ , passez un beau Noel  et profitez en +++ gros bisous A+ 

    ma zic

    2
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 18:38

    Bonjour Ploom, 

    Je suis un peu en retard, mais je te remercie beaucoup pour ta jolie création pour mon anniversaire, elle est sur mon blog dans vos cadeaux, et merci à ta fille aussi pour vos souhaits :)

    Très belle création!

    Je te souhaite un très Joyeux Noël ainsi qu'à ta fille en Famille.

    Bisous Stéphanie.

    3
    Mardi 27 Décembre 2022 à 19:51

    bonsoir Ploom , je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année  ...  bisous a+  

    4
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 13:49

    Bonjour Ploom

    Tout d'abord je voudrais te souhaiter une bonne et heureuse année 2023 en 

    espérant qu'elle sera meilleurs on dit que l'espour fait vivre

    J'espère que tu vas bien ainsi que les tiens je reviens doucement mais pas 

    présente tous les jours. Douce journée

    gros bisous 

    Marlène

    5
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 20:46

    bonsoir Ploom

    merci de ta gentille visite et de ta belle création

    à mon tour de te souhaiter une bonne et heureuse année 2023 et comme tu le dis la santé d'abord

    bonne soirée avec de gros bisous

    6
    Samedi 7 Janvier 2023 à 03:06

    C’est formidable chez toi

    Une Bonne Année



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :