• Fête Nationale

    Pour voir la création animée cliquez sur l'image qui ouvrira mon autre blog :

    Clique pour accéder à la création animée

    « Blog en pauseRentrée »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Juillet à 18:12
    Coucou Ploom, superbes ta créa avec les 3 couleurs du drapeau bon 14 juillet gros bisous belle soirée à+ PB pour mettre un com sur l'autre ...?
    2
    Lundi 15 Juillet à 22:01

    Encore un petit coucou, 

    Elle est jolie ta création pour le 14 juillet, 

    Belle et douce soirée, bisous Stéphanie.

    3
    Lundi 22 Juillet à 18:11

    Bonjour ma poom, j'espère que tu as passé un bon week-end, moi chaudement, dur dur....wow superbe création, j'adore...passe une bonne fin  journée ...pleins de gros bisous, annie

    4
    Lundi 29 Juillet à 21:11

    Belle fin de Journée   Ploom

    Hier repos, le Dimanche pas de PC

    Et voilà on attaque une  nouvelle semaine, les derniers jours de Juillet

    Avec le début du mois d'août, il va faire chaud pendant quelques jours, ensuite on nous annonce de la pluie ...

    Moi j'aime la chaleur, alors tout va bien

    Espérons quand même que ce nouveau mois ne fera pas le yoyo pour le  temps, comme  pour le mois de juillet

    Bonne  semaine     Bisous

    rebecca

    5
    Mardi 30 Juillet à 16:29

    Bonjour Ploom,

    Merci de ta gentille visite. Il fait très chaud chez nous mais je crois

    que la météo va changer. Perso un peu de mal à supporter, je reste au frais.

    Bonne fin de journée , douce semaine.

    Bisous violette

    6
    Mardi 30 Juillet à 22:47
    Coucou Ploom merci pour tes coms et j'irai mieux si il faisait moins chaud ??? 38 degrés cet am dans le ccar et là je suis dehors, intenable dedans gros bisous belle semaine à+ ça va sinon ... ...
    7
    Mercredi 31 Juillet à 10:18

    Bonjour  ma ploom, j'espère que tu vas bien...passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    8
    Samedi 3 Août à 14:09

    Bonjour Ploom,

    Passe aussi un très bon week-end.

    Moi aussi j'attends la migration.

    Merci de ton gentil com.

    Bisous

    9
    Samedi 3 Août à 21:48

    Bonsoir Ploom, 

    Un petit coucou, pour prendre de tes nouvelles 

    Et aussi pour te souhaiter un bon weekend et un joli mois d'Août, 

    Bisous Stéphanie.

    10
    Mardi 6 Août à 20:49

    Bonsoir   Ploom


    Une Belle journée pour ce Mardi, grand soleil avec 28°


    On dort fenêtres ouvertes, ensuite vers 10H on ferme tout, il fait bon dans la maison


    Excellente soirée


    Pensées amicales et Bisous


    Rebecca

    11
    Mercredi 7 Août à 11:13

    Bonjour  ma ploom, j'espère que tu vas bien...passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    12
    Jeudi 15 Août à 09:10

     

    Bonne fête de l'Assomption.

    Oui ça va tranquille.

    Bises

    13
    Vendredi 16 Août à 10:51

    Bonjour  ma ploom, moins chaud dehors le  matin depuis hier, mais dans l'appartement dur dur la chaleur est là cry...passe une bonne journée et un bon week-end...pleins de gros bisous, annie

    14
    Mercredi 21 Août à 10:59

    Bonjour  ma ploom, moi aussi dans l'appartement au lieu de 28°/30° c'est 22°, je suis super contente et je respire ouffff...passe une belle journée...pleins de gros bisous, annie

    15
    Mercredi 21 Août à 13:53

    Bonne journée pour ce Mercredi Ploom

    Hier en fin d'après midi, une belle averse , juste comme je sortais du coiffeur ...

    mais mon Époux était là, avec le parapluie et la Voiture .....

    cela a durer peu de temps et le soleil était vite de retour

    Pas moyen ici d'avoir une vraie pluie

    Ce matin grand soleil avec 22°

    Plein de bonnes choses pour toi

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    je vais psaser sur blogspot, j'y ai créé un blog

    • Voir les réponses
    16
    Jeudi 22 Août à 09:28
    Bonjour Ploom merci et passez une belle fin de semaine, la fraîcheur est de retour la la nuit, 16 dans le ccar... Bisous
    17
    Vendredi 23 Août à 11:54

    Bonjour ma ploom, passe une belle journée et un bon week-end...pleins de gros bisous, annie

    18
    Vendredi 30 Août à 11:20

    Bonjour ma ploom, passe une agréable journée et un bon week-end...pleins de gros bisous, annie

    19
    Lundi 2 Septembre à 11:12

    Bonjour ma ploom, j'espère que tu as passé un bon week-end relaxant...passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :