• Rentrée

    Bonjour à tous,

    Comme la migration n'est pas encore effectuée, je poste ici, une ancienne créa

    réalisée en 2020 avec paintshop pro.

    (Je ne posterai plus de créations faites en html5 ici mais uniquement sur Blogger).

    Rentrée

    Les tubes proviennent du site Picsfordesign.

    « Fête Nationale

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Septembre à 17:38
    Bonsoir Ploom merci pour cette créa oui profite en de publier, moi je me régale bisous belle semaine à+
    2
    Lundi 2 Septembre à 23:32

    Bonsoir Ploom,

    Ta création est superbe, j'aime beaucoup ! 

    La migration est pour cette semaine normalement à ce que j'ai lu sur le fil de l'annonce...

    J'attends la migration pour savoir enfin où je reste car franchement être sur deux plateformes pour un blog, ce n'est pas facile à suivre, en plus je ne sais plus où aller, soit sur Eklablog ou Blogger parfois on voit l'article où c'est noter que l'on doit aller sur Blogger ou bien on m'a prévenu, ça c'est ok, mais ce n'est pas évident, je croyais un peu avoir perdue certaines, même un peu toi, car je viens sur les blogger mais je fais avant les Eklablog via les commentaires ce sont les liens des Ekla. Pioufff en plus de cette chaleur, je ne suis pas trop aller sur le pc, c'est horrible cette canicule qui dure depuis plusieurs semaines.

    Sinon à part tout ça, j'espère que tout va bien ? 

    Belle semaine et joli mois de Septembre (ça passe trop vite)

    Bisous Stéphanie.

    3
    Mardi 3 Septembre à 15:38

    Bonjour Ploom,

    Ta création est très jolie, merci beaucoup. Comme toi je poste d'anciennes créations.

    Je te souhaite aussi une belle semaine, un bon mois de septembre en espérant

    que tout va bien;

    Bisous

    4
    Mercredi 4 Septembre à 11:21

    Bonjour ma ploom, wow sublime création...je vais bien les temps est meilleure...passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    5
    Jeudi 12 Septembre à 10:48

    Bonjour Ploom,

    il a fait chaud quand même.

    Maintenant s'est plus agréable et supportable.

    Sabine est très occupée et Dimitri est parti en vacances en Indonésie.

    Moi ça va pas trop mal.

    Bises

    6
    Jeudi 19 Septembre à 09:12

    Bonjour ma petite Ploom

    Ta page est superbe une bien jolie création sur l'école 

    Le soleil est présent ce matin  le temps reste doux mais le matin un peu frisquet 

    à 7 heures dans trois jours c'est l'automne quoi de plus normale d'avoir un temps 

    plus frais. J'espère que tu vas bien 

    Je te souhaite une douce journée et une belle fin de semaine 

    le week-end approche. bisous douce amitié

    Marlène

    Ps: Je ne peux plus rentrer sur ton autre blog as-tu changé quelques chose le lien 

    ne fonctionne plus

     

    • Voir les réponses
    7
    Jeudi 19 Septembre à 16:25

    OK ma petite Ploom pour l'autre blog de toute façon je reste aussi sur EklaBlog tant que la migration n'est pas faite je m'occuper de mes deux  blogs cela ne m'ennuie pas mais je garde Ekla je fais les défi de Sandy49 je reçois sur ma messagerie qu'avec Blogger je ne reçois rien c'est dommage bisous bonne soirée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :