• Swan Lake

    Animation qui avait été réalisée avec E-anim en 2016 (animation flash swf) refaite ici en html5 avec wvanim :

    Survolez l'image :

    La photo du lac est une photo personnelle prise près de chez moi.

    Le tube de la fée a été trouvé sur le blog de papillon de rêve : ici.

     

    « OcéanUn peu de pub »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Août 2022 à 15:48

    bonjour Ploom , ah oui superbe ta créa annimations avec l'eau qui ondule et ce cygne en reflets  waouh  c'est du beau travail  j'aime +++ et en musique en prime !!   gros bisous beau dimanche et semaine a+   ps : ton lien ici ne fonctionne pas ... 

    • Voir les réponses
    2
    Lundi 15 Août 2022 à 08:46

    Bonjour Ploom,

    Elle est magnifique ta création , j'aime beaucoup, merci pour le partage.

    Je te souhaite une bonne journée ce lundi 15 Août.

    Gros bisous -violette

    3
    Lundi 15 Août 2022 à 15:45

    Bonne journée pour ce Lundi Ploom

     

    Magnifique création, merci de la partager avec nous

    Bon début de semaine, déjà à la moitié du mois,

    Souhaitons que la 2ème quinzaine soit plus calme, au point de vue incendie et canicule

    Que l'on puisse respirer à pleins poumons

    Pour l'instant chez nous, peu ou pas de pluie, quelque gouttes dans la nuit de samedi à Dimanche, ensuite plus rien ....  Notre Belle Loire continue à s'ensabler ......

    Mais comme l'espoir fait vivre nous dit on, alors tout est permis !!!!!


    Amitiés et Bises

    Rebecca

    4
    Mardi 16 Août 2022 à 08:23

    Coucou ma petite Ploom

    Oh je vois que tu es de retour j'espère que ton repos ta fait 

    du bien. surtout qu'il à fait très, très chaud mais depuis la pluie

    de dimanche elle est tombée pendant quatre heures cela à fait du

    bien mais pas assez à la nature les températures sont plus douces

    surtout le matin 17° et la pluie est prévue pour mercredi et jeudi 

    je l'espère. Douce journée  à toi et gros, gros bisous amitié

    Marlène

    5
    Mardi 16 Août 2022 à 09:07

    Bonjour Ploom,

    oui ça va chaudement.

    Sabine sur Bordeaux est rôtie de tous les côtés;

    Dimitri, plus jeune supporte mieux la chaleur.

    Bonne journée

    6
    Mardi 16 Août 2022 à 10:46

    coucou ma Ptite plume

    merci de ta visite

    houlala  eu des ptits soucis de santé , de famille ....

    non non avec la canicule on reste à la maison lolllllllllllll

    je recommence doucement les créas   vraiment tout doux

    passes une belle journée

    gros bisous

    7
    Vendredi 19 Août 2022 à 01:17

    Bonjour Ploom, 

    Woww c'est super joli, j'adore!!! Tu la bien réussie ♥

    Je n'ai pas encore commencé les animations en HTLM en fait j'ai été un peu découragée car j'avais fait beaucoup le temps du Flash, et quand j'ai vu qu'il fallait tout recommencer, j'ai pas commencé ( rire ), mais j'aimerai bien :)

    Je vais bien merci, ainsi que ma famille et mes fifilles c'est gentil de demander, mais j'ai eu du mal avec la chaleur, j'ai même du laisser au repos le pc, il faisait trop chaud, depuis deux jours ça se calme, on est vite content car après il refait chaud.... Et toi comment vas tu ? Ta petite famille ? 

    Je te souhaite un bon vendredi et un très bon weekend, gros bisous Stéphanie.

    8
    Samedi 20 Août 2022 à 15:45

    jolie création

    bon week end

    bisous

    9
    Lundi 22 Août 2022 à 13:58

    Bonjour Ploom

    Pas trop la forme avec mon mal de dos 

    depuis jeudi je n'a pas fait de blog rester assise 

    ou coucher impossible. Je crois que nous sommes

    toutes un peu patraque avec ces chaleurs il faut 

    qu'ici deux jours de pluie est l'humidité ce fait sentir

    passe un doux lundi bisous

    Marlène

    10
    Lundi 22 Août 2022 à 21:02

    Bonsoir Ploom

     

    Merci de ta visite


    J'espère que ton weekend fut agréable

    J'espère que ce Lundi s'est bien déroulé pour toi

    Ici, soleil, nuages, mais pas de pluie, il fait très bon 25°

    Que cette nouvelle semaine te comble de ses bienfaits

    Amitiés et bises

    rebecca


     

    11
    Mardi 23 Août 2022 à 23:28

    Coucou ma Gentille Ploom ♥

    J'espère que tu vas bien ? Et je te remercie pour ton petit mot :)

    Je te souhaite une belle semaine, prends bien soin de toi, gros bisous Stéphanie.

    12
    Jeudi 25 Août 2022 à 10:19

    Bonjour ma petite Ploom

    Un petit coucou pour te souhaiter une douce fin de semaine 

    je te retrouve la semaine prochaine à très vide bisous amitié

    Marlène

    13
    Lundi 29 Août 2022 à 14:27

    bonjour Ploom , merci +++ je te souhaite une belle semaine  a+ gros bisous

    14
    Mardi 30 Août 2022 à 07:58

    kikou Ploom

    Merci pour ton gentil commentaire j'espère que tu vas bien 

    ce matin le ciel est gros et la pluie est pour cette après-midi

    avec grêle il faut espérer que cela  ne changera pas en catastrophe

    je te souhaite un doux mardi gros bisous amitié

    Marlène



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :