• Océan

    Bonjour à tous,

    Après une longue absence me voici de retour (mais à petite dose, en raison des vacances et du temps). 

    J'espère que vous allez pour le mieux et que vous ne souffrez pas trop de la chaleur ou des intempéries comme dans le Doubs et des incendies comme en Gironde (bon courage à ceux qui subissent tout cela).

    Voici une petite création réalisée avec wvanim. Les différents tubes proviennent du site Picsfordesign.

    NB : Avis aux "puristes" : je sais que le discus est un poisson d'eau douce et qu'il n'y a pas de bulles dans la mer... 

    « Pour toi PapaSwan Lake »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Juillet 2022 à 14:51

    bonjour Ploom , ah oui très belle ton animation avec ces poissons !!  merci  

    oui ça on a la canicule en gironde et les incendies et +++  dur dur  , on est à la maison au frais !!

    bisuos belle semaine a +  profitez en bien  ...  bel été à toi et ta famille 

     

    2
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 19:55

    Bonsoir Ploom et merci de ta visite et du partage de ta superbe création,

    Il est superbe ce Dauphin, de grands amis de l'Homme, mais certains de  ces derniers les maltraites et leur font une  chasse  effrénée

     

    Belle fin de journée pour ce Dimanche

    Très beau, mais aussi très chaud, nous avions 32°

    Avons passés une excellente journée Avec les Enfants

    Pas souffert de la chaleur, restaurant climatisé et à la maison nous avons 24°

    J'espère que toi aussi tu auras passé un heureux weekend


    Bonne soirée pour toi et Bon Début de semaine, il devrait faire moins chaud

    Prends bien soin de toi

    Amitié et Bisous

    Rebecca

    3
    Lundi 25 Juillet 2022 à 08:25

    Bonjour ma petite Ploom

    Contente de ton retour j'espère que tu as passé de bonnes vacances.

    Pour ma part je ne pars pas cette chaleur me fatigue je préfère rester 

    chez moi à l'intérieur pas vraiment envie de faire quelque chose. Et je n'ai

    pas trop envie non plus de faire de l'écran

    merci pour ton bel aquarium c'est reposant 

    douce journée bisous 

    Marlène

    4
    Mardi 26 Juillet 2022 à 18:30

    jolie ta création , magnifique dauphin

    bonne soirée

    bisous

    5
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 13:58

    Bonjour ma Ploom,

    Je suis venue mais ton blog était en "Travaux" j'aime bien le message que tu laisses quand tu changes ta déco!

    Ton nouveau design est superbe comme ta création, j'adore c'est apaisant à regarder :)

    Je vais bien merci mais je n'ai pas été très présente à cause de la chaleur et les rdv médicaux pour mon petit mari... J'espère que tu vas mieux ? Ravie de ton retour ❤️

    Je te souhaite une Belle Journée, bisous Stéphanie.

    6
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 08:13

    Coucou ma petite Ploom

    C'est sous ton bel aquarium que je dépose ce matin mon petit message

    pour te souhaiter une douce et belle fin de semaine prend bien soin de toi

    et des tiens gros bisous et toute mon amitié

    Marlène

    7
    Mercredi 3 Août 2022 à 19:30

    coucou Ploom , ton animation dans ta banière  est superbe  j'aime beaucoup  ! gros bisous belle semaine A +++  profites en bien  

    8
    Mercredi 3 Août 2022 à 21:50

        Bonsoir  ami  Bébert33

       Un  grand  merci  a  toi  pour  cette  mise  a  jour  sur  mon  blog  

       Bonne  soirée  a  vous  deux  et  prenez  bien  soins  de  vous   

        Bises  amicales  de  Lucien  a  Bientôt  .  

    • Voir les réponses
    9
    Dimanche 7 Août 2022 à 09:09

    Bon dimanche.

    Ça va tranquillement et chaudement.*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :