• Un peu de pub

    Bonjour à tous,

    Aujourd'hui, je me permets de faire un peu de pub pour la petite boutique de ma fille, titulaire d'un bac pro Métiers de la mode vêtements. Pour le moment seulement quelques bricoles d'autres viendront au fur et à mesure :

    Merci pour elles de vos visites.

    Cliquez sur le logo, la page du site s'ouvrira dans un nouvel onglet :

    Cliquez pour accéder au site

     

     

     

    « Swan LakeEvènement Zevent »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Septembre 2022 à 13:43
    Bonjour à toutes les deux oui on ira faire un tour sur son Site mais là on est en balades gros bisous beau weekend à toute ta famille a+
    • Voir les réponses
    2
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 08:44

    Bonjour Ploom,

    je suis allée voir, c'est joli ce que réalise ta fille, c'est un bon début, bravo à elle !

    Bon dimanche.

    Bisous-violette

    • Voir les réponses
    3
    Lundi 5 Septembre 2022 à 08:50

    Bonjour ma petite Ploom

    Je vais aller voir ces petites merveilles 

    merci pour l'info douce journée bisous 

    Marlène

    4
    Lundi 5 Septembre 2022 à 17:30

    Bonjour Ploom,

    c'est fort intéressant le site de ta fille,

    les affaires sont très jolies.

    Je suis persuadé qu’elle aura beaucoup de succès,

    mais c'est vrai faut faire beaucoup d'annonces.

    Fait chaud effectivement.

    Bises

    • Voir les réponses
    5
    Mardi 6 Septembre 2022 à 17:37

    c'est jolie bravo pour ta fille

    bonne soirée

    bisous

    6
    Mardi 6 Septembre 2022 à 18:19

    Bonsoir Ploom

     

    Je suis allée visiter le site de ta grande Fille, de jolies choses dans sa boutique, je suis certaine que cela va beaucoup plaire, Bonne réussite et Bon courage à elle

    Toujours le même temps, du soleil,  pas de pluie, pas de vent, pas de tempête, ici c'est le calme plat   avec 26°

    J'espère qu'il en est de même  chez toi

    En souhaitent que ce mardi se soit écoulé pour toi avec douceur et harmonie

    Amitiés et Bisous.

    rebecca

    7
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 00:14

    Bonsoir Ploom, 

    J'espère que tu vas bien, ça fait un moment que je ne t'ai pas "vu" ou lu (rire)

    Très beau logo de ta fille, j'ai été voir sa boutique, j'aime beaucoup la présentation de son espace...

    Je te souhaite une douce nuit vu l'heure, mais je voulais te faire un coucou :)

    Bisous Stéphanie.

    • Voir les réponses


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :