• Printemps de Béa

    Création réalisée avec Paintshop pro d'après le tutoriel de Béa :

    Clique pour voir en taille réelle.

    Le tutoriel original se trouve ici.

    Le tube femme est un tube de Natalia NZ sur Picsfordesign : ici.

    « Animation surpriseLa pierre »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Avril 2023 à 11:40

    Bonjour Ploom,

    Merci pour cette jolie réalisation, bravo !

    Petit coucou pour te souhaiter un bon jeudi.

    Bisous -violette

    2
    Jeudi 13 Avril 2023 à 15:54

    bonjour Ploom , waouh superbe ta créa et vive le printemps  j'aime  gros bisous belle fin de semaine *a +

    3
    Lundi 17 Avril 2023 à 09:22

    coucou ma petite Ploom

    Mon petit passage sous ta magnifique création pour te 

    souhaiter une douce journée. J'espère que tu vas bien 

    pour moi pas le top en ce moment mais bon il faut faire

    avec. De plus avec ce temps pluie et humidité ce n'est pas 

    fait pour arranger les choses. passe une belle journée 

    bisous amitié

    Marlène



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :