• Animation surprise

     

    Animation créée avec Wvanim. Un grand merci à Xena du forum pour son aide précieuse.

    Cliquez sur le bouton "ouvrir" :

     

     

    « Il arrive !Printemps de Béa »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Avril 2023 à 20:09

    bonsoir Ploom , ah oui on doit attendre pour l'ouverture  hi hi hi  , c'est très jolies ces phrases qui changent de couleurs progressivement   le top du top

    j'aimerais bien savoir faire ça  ?   en htlm  ou ?    merci gros bisous belles fêtes de Pâques   a+  

    2
    Dimanche 9 Avril 2023 à 07:29

    Bonjour Ploom ,

    Et bien merci pour cette jolie création musicale de Pâques, je ne saurais la réaliser;

    Passe aussi un bon week-end pascal ;

    Joyeuses  fêtes de Pâques -

    GRos bisous -violette

    3
    Lundi 10 Avril 2023 à 13:55

    Bon lundi de Pâques Ploom.

    Sympa l'animation.

    Bisous.

    4
    Lundi 10 Avril 2023 à 18:27

    Bonsoir Ploom

    Merci pour cette superbe Animation, c'est superbe

    Et voici les Fêtes Pascales qui se terminent

    J'espère qu'elles auront été remplies de joie et de douceur pour toi

    Pour nous tranquille à la maison, sans faire d'excès

    Hier une très belle journée, plein soleil et 20°

    Aujourd'hui ciel laiteux , mais avec encore 19°, prévu le retour du soleil demain !!!!!

    Très bonne soirée et une nouvelle semaine qui comblera tes souhaits

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    5
    Mardi 11 Avril 2023 à 17:15

    merci de ton passage chez moi.

    bonne soirée

    bisous

    6
    Lundi 17 Avril 2023 à 13:34

    tropppppppppppppppppppppppppppppp belleeeeeeeeeee ma Ptite Plume

    merci de tes visites , houlalala wvanim pas motivée lollllllll pour l'instant

    tu vas sur pinterest là y en a plein lolllllllllll tu sais quoi ....

    moi ca va tranquille ...

    bel après midi

    gros bisous

    7
    Mardi 18 Avril 2023 à 12:01

    Bonjour Ploom, elle est bien ton animation de Pâques, j'aime bien ainsi que celle de Crinière, bravo , bisous, amitiés



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :