• Où vivent les fées

    Réalisé en HTML5 avec Wvanim (cliquez sur le bouton "play"):

    Le kit des différents éléments provient de Elfairy tubes (site n'existe plus)

    Le tube de la fée sur la buche est un tube de Kordouane, que vous trouverez ; ici.

     

    « RomainBonne Fête Maman »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Mai 2023 à 14:31

    Bonjour Ploom,

    Jolie cette animation, merci et bravo ;

    C'est avec le soleil que je te souhaite un très bon week-end.

    Merci de ton passage.

    Gros bisous -violette

    2
    Samedi 20 Mai 2023 à 16:26

    coucou ma Ptite Plume

    merci de tes visites et des ptits com's cela me fait un grand plaisir

    moi ça va toujours débordée , suis en mode  "fête des mères" le jardin et maison y a quoi faire lolllllllllllll

    et marcherrrrrrrrrrrrrrrrrr lol quand je peux

    passes un bon week-end  et plein de gros bisous

    3
    Samedi 20 Mai 2023 à 17:40
    Bonsoir Ploom Merci pour cette animation magnifique j'aime beaucoup et c'est magique de voir ça gros bisous beau weekend à+ merci
    4
    Lundi 22 Mai 2023 à 15:59

    Bonjour ploom

    Jolie création ,on a besoin de rêver

    un peu!!J'espère que tu va bien et je

    te souhaite une bonne fin de journée.

    Bisous.Tissia

    5
    Lundi 22 Mai 2023 à 21:14

    Bonsoir Ploom

     

    Merci pour cette belle animation

    De retour de notre escapade en Périgord, tout s'est bien passé, mais il ne faisait pas chaud entre 16 à 17°, pas de pluie, alors qu'ici en Pays de Loire nous avons 23° ....

    Je suis revenue fatiguée, désormais les escapades ne me conviennent guère

    Ce sera donc une petite visite rapide pour te remercier de ta gentillesse et de ta fidélité, espère retrouver une meilleure forme rapidement et être plus prolifique

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    6
    Jeudi 25 Mai 2023 à 11:01

    Bonjour ploom

    Merci pour ta visite ,je te souhaite

    un agréable jeudi..Bisous.Tissia

    7
    Vendredi 26 Mai 2023 à 08:45

    Bonjour Ploom,

    oui ça va bien.

     Le temps a été très perturbé ces derniers jours, de fortes pluies et des orages.

    C'était quand même nécessaire pour la nature.

    Depuis ce matin le soleil chaud revient.

    Passe un bon vendredi.

    8
    Lundi 29 Mai 2023 à 08:39

    coucou Ploom

    Elle est mignonne ta création. 

    J'espère que tu vas bien le soleil

    est de retour mais il commence à 

    faire très chaud j'appréhende l'été.

    Je te souhaite un bon début de semaine

    bisous amitié

    Marlène

    9
    Lundi 29 Mai 2023 à 14:43

    bonjour Ploom , un régal de revoir ton animation ! j'aime +++++++++  gros bisous de nous deux belle semaine ,  oui avec le soleil un peu trop quand même   !

    10
    Lundi 29 Mai 2023 à 20:30

    Bonsoir Ploom

     

    Jolie création Féerique

    C'est bien que vous ayez pu piqueniquer , agréable avec ce beau temps

    Terminées les Fêtes la Pentecôte , le mois de mai aura été fertile en jours de congé

    Ce qui ne change pas grand chose pour moi


    Je te souhaite une heureuse semaine,  qui va vite passer

    Du soleil de la chaleur

    Que demander de plus

    Prends bien soin de toi

    amitiés et bises

    rebecca

    11
    Mardi 30 Mai 2023 à 13:00

    Bonjour ploom
    Une belle journée qui se prépare pour ce
    mardi et pas mal de boulot aussi ,nettoyage
    des volets roulants et du coffre du rideau banne.
    Je te souhaite une bonne journée..Bisous..
                          Tissia

    12
    Mercredi 31 Mai 2023 à 10:45

    Bonjour ma ploom, wow sublime animation, j'adore....je te souhaite une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

    13
    Vendredi 2 Juin 2023 à 16:28

    Bonjour ploom

    Merci pour ta visite !!Belle journée ensoleillée

    pour ce vendredi que je te souhaite agréable ..

    Un bon week-end et bonne fête si tu est maman..

    Bisous.Tissia



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :