• Bonne Fête Maman

    Le jour de la fête des mères lorsque l'on a perdu la sienne est difficile, mais ça l'est encore plus lorsque l'on a perdu un enfant. Alors à toutes les mamans, quelles qu'elles soient, où qu'elles soient je souhaite une très bonne fête et du courage.

    Création réalisée en 2019 avec Wvanim (clliquez sur le petit bouton en forme de coeur) :

    « Où vivent les féesBonne fête papa »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Juin 2023 à 16:21

    bonjour Ploom , merci pour cette belle animation et phrase  et en musique !  bon j'ai un pb de fibre , ça ne fonctionne pas correctement  gros bisous 

    beau dimanche et fête des mamans      A+    ah j'écoute Louis Mariano  j'aime +++++ 

    2
    Dimanche 4 Juin 2023 à 17:52

    Bonjour Ploom,

    Jolie ton animation. Merci et bonne fin de journée.

    Bonne fête des Mamans aussi à toi.

    Bisous -violette

    3
    Lundi 5 Juin 2023 à 08:59

    Bonjour Ploom

    C'est joli ce petit cœur  qui s'ouvre pour souhaiter la fête des mamans belle animation..

    Je suis ravie de te retrouver . Je suis toujours dans la peine , mon petit Amour d'Evan me manque..

    Je n'ai pas pu passer avant,

     j'ai subit un gros orage près de chez moi et qui à endommagé ma box et la carte réseau de mon ordi. Bref une galère car depuis Mardi soir dernier j'étais privé d'internet .  Je fonctionne avec une clé wifi pour le moment mais la carte réseau de l'ordi est fichue..

    Merci d'être passée durant mon absence.. Je te fais de gros bisous et prend soin de toi..

    Tendrement Chrys.

     


    4
    Mardi 6 Juin 2023 à 16:33

    bon apres midi , mon amie

    bisous

    5
    Mercredi 7 Juin 2023 à 07:46

    Bonjour ma petite Ploom

    Que c'est beau un joli cœur je n'ai plus ma maman depuis bien longtemps.

    mais tout nos chers disparus sont dans notre cœur à jamais. 

    J'espère que tu as passé un bonne fête. Je te souhaite une douce journée 

    bisous amtiié

    Marlène

    6
    Mercredi 7 Juin 2023 à 16:16

    Bonjour Ploom

    Mon petit passage chez toi pour te souhaiter une belle journée en ce Mercredi en espérant que tu vas bien.

    Je te fais des bisous et prends bien soin de toi..

    Tendrement Chrys..

    7
    Jeudi 8 Juin 2023 à 11:02

    Merci pour ta gentille visite sur mes guêpiers.

    Je te souhaite un bon jeudi.

    Bise, Michel

    8
    Lundi 12 Juin 2023 à 15:38

    Bonjour Ploom,

    dans le Sud le temps est très perturbé, beaucoup d'orages.

    Il faut faire avec. Je remarque quand même lorsque je vais dans les Alpes,

    la verdure est magnifique et les torrents coulent à flots,

    c'est rassurant. Par ex. le lac de Serre Ponçon est optimal,

    alors qu'il avait perdu 16 m l'été passé.

    Bonne semaine.

    Bises.

    9
    Lundi 12 Juin 2023 à 15:53
    Bonjour ploom, merci de ta visite... très belle animation... passe une bonne journée... pleins de gros bisous, annie
    10
    Lundi 12 Juin 2023 à 20:19

    Bonsoir Ploom

     

    Très belle ton animation, merci à toi

     

     On a eu des ouvriers une partie de la journée, ce n'est qu'à la soirée que je peux rejoindre les amis

    J'espère que tu auras passé un agréable weekend, nous tranquille à la maison

    J'espère que ce Lundi aura été agréable pour toi et qu'il en sera de même pendant tout le cours de la semaine

    Toujours soleil et chaleur

    Pour l'instant pas de problème, dans la maison il fait bon, au moins j'ai chaud, cet hiver ce ne fut pas toujours le cas, mon Epoux surveillant les degrés sur le thermomètre, il ne voulait pas dépasser les 21°. !!!!  La facture de l'EDF ayant tendance à faire des bonds spectaculaires !!!!!!

    Je te souhaite une nuit sereine et à demain

    Bisous

    Rebecca

    11
    Mardi 13 Juin 2023 à 08:04

    Bonjour ma petite Ploom

    Mon petit passage avant de partir chez mon kiné

    ce matin encore de la pluie hier nous avons eu 

    droit à l'orage, le tonnerre et les éclairs. c'est bon 

    pour la nature mais pas pour les inondations comme

    certains endroits. Passe une douce journée bisous et 

    toute mon amitié

    Marlène

    12
    Jeudi 15 Juin 2023 à 18:13

    merci de ton passage chez moi .

    non je n'ai pas trop chaud.

    bonne soirée

    bisous

    13
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 05:41

    Le métier de "Maman" est soit inné soit absent

    bonne journée

    bisous

    Béatrice4



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :