• A l'approche....

    Réalisé avec les logiciels Photofiltre Studio et WVanim : 

    « Menu créas HalloweenJoyeux Noël »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Novembre 2022 à 21:17

    bonsoir Ploom merci pour ta superbe créa , eh oui bientôt Noel  et la belle pendule compte à rebours waouh  bisous belle semaine a +

    2
    Mardi 8 Novembre 2022 à 14:06

    whouaaa super cette animations, bravo, je te souhaite une belle journée, bisous

    Bonne Journée Betty Boop:) - Images-offertes

    3
    Mardi 8 Novembre 2022 à 16:32

    Bonsoir Ploom

    Jolie création! Tu n'es pas en retard pour Noël. Mais bon, ça laisse le temps de prévoir.

    Merci pour ta visite.

    Bise, Michel

     

    4
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 07:44

    Bravo Ploom pour cette réalisation, ce décompte est super !

    Bon mercredi -

    Bisous -violette

    5
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 16:46

    Belle fin de journée Ploom

     

    Sublime ta création de Noël, comme le temps passe, nous y serons vite désormais

     

    On a le même temps qu'hier, soleil et 17° en espérant qu'on aura pas d'averse, je n'aime pas trop, mais je sais que la terre a besoin d'eau, alors malgré tout elle sera la bienvenue

    Chez nous le chauffage est en route, il tourne au ralenti, mais comme désormais je bouge très peu, il est indispensable

     

    On le met au minimum, mais les 19° recommandé ne seront pas de mise, lorsqu'il fera froid

    Bonne soirée pour ce mercredi


    Amitiés et bises


    rebecca

    6
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 01:10

    Bonsoir Ploom, 

    Super jolie ta création!

    Je te remercie pour mon nouveau design, c'est gentil :)

    Je te souhaite un bon et doux Weekend, bisous Stéphanie.

     

    7
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 16:36

    Bonsoir Ploom,

    Merci de ta gentille visite. oui , je vais bien parfois un peu fatiguée, sans doute

    les changements de temps. Oui, j'avais envie de mettre une déco de fêtes ça

    approche et avec l'actu qui n'est pas gai, on se change les idées.

    Ton décompte est génial aussi !

    Bon week-end.

    Bisous-violette

    8
    Samedi 19 Novembre 2022 à 07:11

    Bonjour Ploom,

    oui ça va, merci.

    J'avais passé quelques jours à Bordeaux pour voir Sabine et Dimitri.

    La météo se rafraîchit sérieusement.

    Bon week end. 

    Bises

    9
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 09:58

    coucou ma Ptite plume

    merci de ton com'

    bon eu que de déboires lollllllllll depuis un bon bout de temps lol

    là mon disque dur m'a lâché grrr pas facile

    passes un bon dimanche

    gros bisous

     

    10
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 18:55

    Bonsoir Ploom, 

    Je viens te faire un petit coucou sur ton blog en espérant que tu vas bien!

    Je te souhaite une Belle et Douce soirée, bisous Stéphanie.

    11
    Lundi 28 Novembre 2022 à 15:00

    bonjour Ploom c'est toujours un plaisir de voir et revoir ton blog si beau ...   bisous bel am a +  

    12
    Samedi 10 Décembre 2022 à 17:49

    Bonsoir Ploom,

    Aïe un lumbago, c'est très douloureux.

    Ça se soigne, mais on souffre.

    Il y a eu les anniversaires à Bordeaux

    et bientôt les fêtes de fin d'année.

    Oui ça va.

    Merci.

    Bises

    13
    Samedi 10 Décembre 2022 à 21:24

    Bonsoir Ploom



    Ce matin tout était blanc à l'extérieur, pas de neige... mas une gelée on avait - 5° et cet après midi seulement 3°, demain cela diminue encore .... on est bien obligés de se chauffer, tout en faisant attention, surtout pour la note à venir !!!!!


    Quelle époque nous vivons ou tout va à vau l'eau


    Passes le meilleur Dimanche possible en restant bien au chaud et en prenant bien soin de toi

    Amitié et Bises


    rebecca

    14
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 10:15

    c'est joli

    bravo

    bon dimanche

    bisous

    15
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 00:47

    Bonsoir Ploom, 

    J'étais venue sur ton blog mais il était en "travaux" j'adore le message que l'on a quand on vient pendant tes modifications! Ton nouveau design est super joli, je m'en doutais, j'ai dit ohhhh elle change son design (rire)

    J'espère que tu vas bien, et je te souhaite un très Bon Vendredi, suivi d'un Excellent Weekend, bisous Stéphanie.

    16
    Samedi 17 Décembre 2022 à 22:39

    bonsoir Ploom , merci et  passez de belles fêtes de fin d'année  profitez en +++ gros bisous a+ 

    Bonnes fêtes de fin d'année 2018 | CGT Econocom



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :