• En attendant !

    Coucou à tous,

    En attendant la nouvelle déco, voici une petite animation :

    « SolwegDouble anniversaire »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 17:49

    ah oui c'est génial et beau j'aime beaucoup !!!  30 jours et 6 h  ah oui les fêtes arrivent bisous beau weekend A+

    2
    Mardi 28 Novembre 2017 à 19:43

    Bonsoir Ploom

     

    Pas en avance aujourd'hui, pour visiter les Amis


    Ne me demande pas pourquoi, sans raison, si ce n'est que j'ai flemmarder tout le long du jour ....

    On nous avait annoncé de la gelée pour ce matin

    Mais réveil avec 7° et de la pluie et cerise sur le gâteau, la pluie a cessé dans la matinée pour faire place à du soleil

    que demandez de plus


    j'espère que chez toi, le temps n'est pas trop désagréable, ni trop  froid

    Passes une agréable soirée

    amitié et bises.   Rebecca


    3
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 09:44

    bonjour Ploom , ah oui c'est vraiment super cette créa animée  ... plus que 25 jours ! 

    et la vidéo qui vient après  le top avec le père Noel  hi hi hi   

    bisous belle journée A+

    4
    Lundi 4 Décembre 2017 à 10:47

    Bonjour Ploom belle présentation de Noël ,

    superbe ton animation avec le décompte et la vidéo du Père Noël devant la cheminée.

    bon lundi Maelys

    5
    Lundi 4 Décembre 2017 à 13:34

    ah oui moi je me régale à regarder cette animation !  plus que 20 jours  hi hi  vive les fêtes et  merci pour tes coms et visites  bisous belle semaine  a+ amicalement

    6
    Mardi 5 Décembre 2017 à 11:21

    Bonjour Ploom le temps passe vite chez toi plus que 19 jours avant Noël!!!

    bon mardi maelys

    7
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 10:08

    bonjour Ploom ,  info : ton entête à un plugin qui ne fonctionne pas sous google 

    j'aime à voir ces entêtes ... !  gros bisous  merci pour tes coms et visites  a+

    belle fin de semaine 

    • Voir les réponses
    8
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 15:25

    Bon week end Ploom  j'ai plein de choses a faire ce samedi ,j'ai des doutes pour tout réussir à faire...sarcasticsmile

    maelys

    9
    Lundi 11 Décembre 2017 à 10:08

    Coucou Ploom j'ai "perdu" ta bannière je ne la vois plusouch

    bon début de semaine maelys

    • Voir les réponses
    10
    Mardi 12 Décembre 2017 à 12:11

    Bonjour Ploom c'est possible car je la voyait bien avant.

    je suis sur firefox le problème est que firefox veut que je mette la dernière version

    et je ne veux pas car il refuse anti pubs

    je vais voir.

    bon mardi maelys

    ps: c'est bien opéra on peut mettre anti pubs ?merci.

    11
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 10:55

    Bonjour Ploom merci pour ta réponse ,je vais donc installer tout ça ...

    bonne journée maelys.

    12
    Lundi 18 Décembre 2017 à 21:22

    bonsoir , je me promène de blog en blog,

    jolies petite animation ... ça fait du bien ... de retomber en enfance 

    bonne soirée 

     

    • Voir les réponses
    13
    Samedi 23 Décembre 2017 à 00:21

    Coucou Ploom,

    Elle est très jolie ta création !

    Je viens te souhaiter un très bon weekend de Fête, un bon réveillon, ainsi qu'un Joyeux Noël :)

    " Que la Paix de Noël illumine ton coeur et ceux de tes proches "

    Amitiés Stéphanie.

    14
    Samedi 23 Décembre 2017 à 12:49

    Merci beaucoup Stéphanie,

    Bon week-end et bon noël à toi aussi.

    Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :