• Solweg

    Le défi coup de coeur PSP du mois de novembre 2017 :

    Solweg de Monaliza :

    Le tuto original se trouve : ici.

    « GinaEn attendant ! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Novembre 2017 à 16:48

    bonjour Ploom ah oui !!! un beau graphisme dans cette créa  j'aime bisous bel am A  +

    2
    Lundi 13 Novembre 2017 à 17:50

    vo ! Bisous bonne soirée !

    3
    Mardi 14 Novembre 2017 à 08:39

    Coucou  Ploom

    Waouh !!!!! Très jolie ta dernière créa !!!!

    J'espère que tu vas bien ??

    Je te souhaite une belle journée

    Gros bisous

    4
    Mardi 14 Novembre 2017 à 10:06

    Bonjour Ploom belle création ,j'ai lu le tuto ,c'est aussi du travail!

    bon mardi maelys

    5
    Mardi 14 Novembre 2017 à 10:38

    Coucou,

    Merci à tous. Oui , c'est du travail mais grâce à ces personnes qui préparent ces superbes tutos, on fait de jolies choses. Toute seule, j'en suis incapable.

    6
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 08:29

    Bonjour Ploom

    petit passage pour te souhaiter une belle journée 

    bise 

    Marlène

    7
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 11:20

    merci pour tes coms et visites  belle journée A+ amicalement

    8
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 09:58

    Bonjour Ploom moi aussi sans les tutos je n'ai pas d'idées créatives.

    et j'apprécie leur aide.

    bonne journée maelys

    9
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 16:14

    Belle fin de journée Ploom et merci de ta visite

    cette réalisation, est superbe, félicitation à l'auteur

    Passe un excellent Jeudi

    Réveil dans le brouillard, le soleil par instant perce, mais a bien du mal à rester le maitre du ciel

    Température relativement clémente pour la saison

    Prends bien soin de toi

    Amitié et Bisous

    rebecca

    10
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 10:44

    Bon week end Ploom a lundi

    11
    Lundi 20 Novembre 2017 à 18:11

    Coucou

    Très joli montage !!!!!!

    Bravo !!!!

    Je te souhaite une belle soirée

     

    Bisous

    12
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 08:37

    Bonjour Ploom

    je passe te souhaiter une douce journée déjà le milieu de la semaine 

    douce journée bise

    Marlène

    13
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 18:20

    Belle fin de Journée Ploom


    Merci  de ta visite mon amie

    j'espère que ce mercredi s'est déroulé agréablement pour toi

    Ici grand soleil, avec 17° cet après midi

    Un temps un peu fou pour la saison, mais on nous annonce déjà un weekend catastrophique .....

    Mais nous avons tous tellement besoin d'eau que nous ne ferons pas grise mine

    Prends bien soi de toi

    amitié  et bisous

    rebecca



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :