• Double anniversaire

    Eh oui, aujourd'hui, j'ai 51 ans... mais c'est aussi le 15ème anniversaire de fréquentation avec mon cher et tendre.

    Il est arrivé dans ma vie au moment où je n'y croyais plus, il a su m'aider à cicatriser des blessures importantes sans me juger, il a su comprendre ma façon d'être et m'aider à croire en un avenir meilleur, il a sur me redonner le sourire et tant de choses encore, qui m'ont donné plus de force.

    Voilà 15 ans que tu es rentré dans mon cœur, je t'aime mon amour.

    « En attendant !Les sites d'enquête en ligne »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 11:56

    C'est une annonce magnifique et très romantique.

    je vous souhaite à tout deux encore  plein d'années de bonheur!

    et à toi un très bon Anniversaire (tu est bien jeunette).

    bisous maelys

    2
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 12:53

    ah oui  ! ça se fête 15 fois  hi hi hi  et un bon anniversaire pour tes 51 ans ... donc 51 bisous   hi hi hi hi   et  15 ans de connaissance   bravo  et longue vie à tous les deux !! profitez en bien et ++++ !  bisous  belle fin de semaine   amicalement coucou à ton homme ... A+

    Résultat de recherche d'images pour "bon anniversaire"

    3
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 12:56

    Bonjour Albert,

    Merci beaucoup, je passerai le message à mon mari lorsqu'il rentrera du boulot ce soir.

    Bon après-midi.

    Bisous.

    4
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 14:25

    BON ANNIVERSAIRE !!! Encore un Sagittaire ...ce sont les meilleurs !!!

    Bisous bonne journée !

    5
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 11:15

    Bonjour Ploom ah ah! moi aussi je suis sagittaire donc je suis d'accord avec vous deux.cool

    bisous maelys

    6
    Samedi 16 Décembre 2017 à 15:03

    Bonjour 

    Très jolie déclaration d’amour

    Joyeux double anniversaire 

    Tchin-tchin à votre bonheurs et encore beaucoup d’années

    Bonne après-midi shakira102 

    7
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 11:24

    merci pour tes coms et visites ,  je vous souhaite de passer de belles fêtes de Noel 

    bonne journée  A+  gros bisous   

    amicalement  et heureux que mes photos te plaisent  ...    pour toi ...

    Notre Dame d'Auray (56) -3

    • Voir les réponses
    8
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 23:12

    Bonsoir Ploom,

    Un grand merci pour ta visite et ton gentil commentaire et mon anniversaire !

    Ton blog aussi est superbe :) Je reviendrais avec plaisir.

    Je te souhaite une bonne fin de soirée et un bon vendredi, Amitiés Stéphanie.

     

    9
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 11:09

    Bonjour 

    Je te souhaite un bon réveillon de Noël bisous 

    10
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 18:07

    Coucou

    Je passes te souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année !!!

    J'espère que tu vas bien ??

    A l'année prochaine !!

    Gros bisous

    11
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 20:44

    Bonsoir ploom, j'espère que tu as passé de belles fêtes de Noel , et avec du retard , joyeux anniversaire et félicitation pour cette  relation durable,,, c'est si rare de nos jours ... bonnes fêtes de fin d'année à l'année prochaine ... 

    bizoux 

    12
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 02:42

    Coucou Ploom,

    2017 se termine pour laisser la place à 2018,
    Une belle année commence !
    Profite pleinement de ta famille, de tes amis,
    Continue à les choyer, à les protéger, en un mot à les aimer,
    Avance dans tous tes projets...

    Je te souhaite une excellente année 2018, plein de bonnes choses, Amour & Amitié, que tes voeux se réalisent...
    Et surtout la santé  !!!

    Amitié, Stéphanie.

    13
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 11:17

    Meilleurs Vœux Ploom que cette nouvelle Année t'apporte que du positif  et une bonne santé ainsi qu'a ta famille.

    a lundi maelys

    14
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 13:10

    bonjour 

    je viens de voir votre blog 

    et c'est avec grand plaisir que je l'ai parcouru 

    un peu peut etre tard

    je vous souhaite une bonne année 2018

    bonheur et santé 

    a bientot 

    mireille



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :