• Ce n'est pas dramatique mais c'est chiant...

    ..Il n'y a pas d'autre mot.

    Bon bah voilà, nous nous retrouvons sans voiture.

    Le vent a eu raison de notre vieille guimbarde qui n'aura pas fêté ses 20 ans.

    Il a fallu attendre les pompiers pour qu'ils dégagent la voie et la police est venue aussi.

    Certes, ce n'est pas dramatique mais franchement pénible, l'assurance ne remboursera rien car elle était au tiers bris de glace incendie et on n'a pas les moyens d'en acheter une nouvelle.

    Alors le moral est un peu beaucoup descendu, mais bon on ne va pas se plaindre.

    Donc, ne vous inquiétez pas si je ne passe pas sur vos blogs, je pense bien à vous.

    Prenez soin de vous et soyez prudents.

    Gros bisous.

    Ploom

    Cliquez pour voir en taille réelle

    Cliquez pour voir en taille réelle

    Cliquez pour voir en taille réelle

    « Bonnes vacancesDes nouvelles »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    GinieB
    Mercredi 2 Août 2023 à 19:47

    Oh ! mince alors arf c'est vrai que la pauvre voiture n'avait aucune chance avec ce gros arbre... si votre assurance auto ne rembourse pas beaucoup vu son grand âge peut-être que par la municipalité ou la copropriété (via le parking) il y a moyen d'obtenir quelque chose ? Je vous souhaite bon courage pour toutes les démarches et j'espère que vous trouverez une bonne occasion pour remplacer votre voiture.

    2
    Mercredi 2 Août 2023 à 20:06

    bonsoir Ploom , ah oui dur dur ces tempêtes et là votre voiture est inutilisable  ???  les assurances s'en foutent  !  il reste la catastrophe naturelle  mais ??  faut voir avec la commune ! gros bisous   a+  oui ça coute chère une voiture même d'occasion  on croisent les doigts pour vous pour la suite ... 

    3
    Jeudi 3 Août 2023 à 04:42

    Bonjour Ploom,

    Oh, vraiment désolée pour vous. Toutes ces tempêtes c'est 

    absolument dingue, votre voiture n'a pas résistée !

    Bon courage à vous pour la suite;

    Bisous -violette

    4
    Lundi 7 Août 2023 à 11:45

    Bonjour Poom

    Ah oui c'est la catastrophe aucune chance pour la voiture! et les assurances sont là pour te prendre le fric mais quand il s’agit de rembourser y a plus personne !

    Peut-être en te tournant vers la commune pour un dédommagement et déclarer en catastrophe naturelle? 

    Courage ! car je sais que pour acheter une voiture même d'occasion c'est cher. Je te fais de gros bisous à bientôt et garde le moral..

    Tendrement Chrys.

    5
    Mercredi 9 Août 2023 à 23:25

    Bonsoir Ploom,

    Ohhhh je venais aux nouvelles, 

    Quelle catastrophe, je suis désolée pour votre voiture, mais c'est pas considéré comme une catastrophe naturelle ? 

    J'ai vécu sans voiture, et ce n'est pas évident, j'espère que vous trouverez une solution, courage ma Ploom ♥

    Bon jeudi, bisous Stéphanie.

    6
    Mercredi 16 Août 2023 à 12:42

    Bonjour ploom

    Je suis attristée par ce qui t'arrive ,d'accord vous êtes

    indemnes mais comme tu dis chiant quand on a pas les

    moyens d'acheter une autre voiture..Je suis de tout coeur

    avec toi ..Bisous.Tissia

    7
    Mercredi 16 Août 2023 à 17:33

    Bonjour Ploom

    Cette tempête a fait pas mal de dégâts

    Quelle catastrophe, à notre époque difficile de rester sans véhicule, j'espère que vous trouverez une solution, mais désormais les véhicules même d'occasion sont hors de prix

     

    Moi je me remet difficilement d'une chute, l'âge n'arrange rien

    Une journée qui s'est écoulée très rapidement

    Nous avions notre Fils cadet venu nous un coup de mains  pour le jardin .....

    J'espère que ce mercredi fut agréable malgré tout  pour toi

    La chaleur de retour avec 27°

    Bon courage

    Douce soirée  et nuit sereine

    Bisous

    Rebecca

    8
    Jeudi 17 Août 2023 à 16:37

    Bein mince alors !

    Je suppose quand même que l'assurance

    doit pouvoir participer , car il y a quand même intempéries.

    Remarque assurance = voyou !

    Bon courage

    Bisous.

    9
    Mercredi 23 Août 2023 à 11:23

    Bon courage ma petite Ploom!!

    Mon petit coucou pour te souhaiter de garder le moral!

    Je passe pendant ma pause en espérant te revoir bientôt!

    Gros bisous de Chrys..

    10
    Jeudi 24 Août 2023 à 08:00

    Coucou ma petite Ploom

    Oh zut alors Je suis triste pour toi ce temps est de plus en plus catastrophique et je comprends que ton moral n'est pas au beau fixe. Pardon pour mon silence  j'ai du mal à rester trop longtemps devant l'ordi avec cette chaleur. Courage ma petite Ploom J'espère que tout va s'arranger avec ton assurance je te souhaite une douce fin de semaine à lundi bisous ♥ Marlène

    11
    Jeudi 24 Août 2023 à 14:48

    Bonjour Ploom,

     

    oh ! je suis vraiment navrée de ce qui vous arrive, et dans votre malheur, heureusement que personne n'était dans la voiture au moment de la chute de l'arbre ... comme on dit, ce n'est que matériel, mais c'est tout relatif, à notre époque, avoir une voiture est quasi indispensable, alors je comprends tes soucis... aurais tu la possibilité de faire un petit crédit à la consommation ? pff, je me mets à votre place et franchement, je suis de tout coeur avec toi. Tu finiras par trouver une solution. Bon courage et à bientôt.

    12
    Lundi 28 Août 2023 à 09:50

    Bonjour ma petite Ploom 

    J'espère que tu vas un peu mieux, je pense 

    bien à toi et te souhaite un doux lundi 

    gros bisous amitié

    Marlène

    13
    Lundi 28 Août 2023 à 12:49

    bonne journée

    bisous

    14
    Lundi 28 Août 2023 à 17:19

    Merci de ta gentille visite Ploom.

    Bonne fin de journée.

    Gros bisous -violette

    15
    Lundi 28 Août 2023 à 21:27

    Un petit coucou ma Ploom, 

    J'espère que depuis tout va mieux ? 

    Je te remercie pour ton petit mot sur mon blog et demander des nouvelles ! Parfois je vais mieux parfois non et coté santé, ça va mieux, à part comme toi, maux de dos et quelques soucis suite à mon opération, le médecin est gentil il m'a dit que ces soucis peuvent durer encore quelques mois...

    Donne moi aussi de tes nouvelles quand tu pourras :)

    Je te souhaite une belle semaine, 

    Bisous Stéphanie.

    16
    Lundi 28 Août 2023 à 21:44

    BONSOIR PLOOM

     

    J'ESPÈRE QUE LE MORAL REMONTE UN PEU

     

    LES TEMPÊTES ONT FAIT DES DÉGÂTS UN PEU PARTOUT

     

    A NOTRE ÉPOQUE UN VÉHICULE EST INDISPENSABLE, ON NE CHANGE PAS DE VOITURE TOUS LES JOURS, ET MÊME SI ELLE N'EST PAS RÉCENTE , ELLE REND TOUJOURS AUTANT DE SERVICES QU'UNE AUTRE SI ELLE EST BIEN ENTRETENUE

     

    CE N'EST PAS DONNÉ ACTUELLEMENT

     

    J'ESPÈRE QUE VOUS ALLEZ TROUVER UNE SOLUTION, LA LOCATION PEUT ÊTRE

    MERCI DE TA VISITE


    J'ESPÈRE QUE TON WEEKEND FUT AGRÉABLE ET REPOSANT
    CE FUT LE CAS POUR NOUS
     
    LA SEMAINE A COMMENCÉ AVEC UN BEAU SOLEIL ET 23°, ON EST BIEN

    LE MOIS DE SEPTEMBRE VA FAIRE SON APPARITION CETTE SEMAINE, SOUHAITONS  QU'IL APPORTE À TOUS  DES CHOSES AGRÉABLES ET DE LA DOUCEUR, ON EN TOUS GRAND BESOIN
    BELLE SOIRÉE

    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

    17
    Lundi 28 Août 2023 à 21:50

    Pas de bol.

    Mais si tu es assurée bris de glace, ils auraient pu au moins te verser un petit quelque chose!

    Les glaces sont bien cassées non? Quelle bande de voleurs. 

    C'est quand même pas de chance...

    Bise, Michel

    18
    Mercredi 30 Août 2023 à 11:55

    Bonjour ma gentille Ploom

    Je viens te remercier pour ta gentille visite c'est un plaisir pour moi...

    J'espère que pour toi ça s'arrange un peu après cette catastrophe!

    Je reprends mon blog Lundi prochain comme la rentrée des enfants..

    Je vais te faire de gros bisous et prends bien soin de toi..

    A bientôt ! Tendrement Chrys..

    19
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 22:31

    Un petit coucou ma Ploom, 

    Pour prendre de tes nouvelles

    J'espère que ça va ? 

    Belle semaine et bon mois de Septembre, gros bisous Stéphanie.

    20
    Lundi 4 Septembre 2023 à 11:55

    Coucou gentille Ploom

    Mon petit coucou pour te souhaiter une belle journée ensoleillée et sur tout garde le moral ne te décourages pas !!! je me doute que c'est pas facile...  Sans voiture c'est compliqué...

    Je vais te faire de gros bisous..

    Tendrement Chrys..

    21
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 22:53

    Bonsoir Ploom

    j'espère sincèrement que ce genre d'incident n'est pas "quotiditien"

    Je trouve ce blog très joli

    bisous

    Béatrice 4



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :