• Bonnes vacances

    Bonjour à tous,

    Avec cette chaleur je vais très peu sur mon pc. J'espère que vous allez bien.

    Création réalisée avec Photofiltre studio et animée en html5 avec Wvanim :

    Les différents éléments de la création proviennent de Bouledeneige sur picfordesign

    le tube femme est un tube de Alec Rud sur picsfordesign.

    « Bonne fête papaCe n'est pas dramatique mais c'est chiant... »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Juillet 2023 à 16:34

    bonjour Ploom , ah oui ça il fait chaud et on est à la maison ! on ne tient pas au soleil en gironde ??  

    merci pour cette belle création animée  j'aime beaucoup  gros bisous bonnes vacances bel été  A+

    2
    Lundi 10 Juillet 2023 à 18:27

    Bonjour Ploom

    Mignonne ta création ! oui il fait très chaud faut rester au frais à la maison.. Merci de ta gentille visite !

    Passe une bonne fin de journée ! Bisous de Chrys

    3
    Lundi 10 Juillet 2023 à 20:19

    Bonsoir ploom

    Encore une journée chaude ,j'espère que

    la nuit le seras moins ,mal dormi la nuit

    dernière et peu..Je te souhaite une bonne

    soirée..Bisous.Tissia

    4
    Lundi 10 Juillet 2023 à 20:38

    Bonsoir Ploom

    Merci pour cette superbe créationIl fait chaud, mais on est au mois de Juillet, souhaitons seulement que cela ne grimpe pas trop

    Pour l'instant je supporte

    Un peu submergée sur Ekla, par des Amis qui arrivent de Skyrok, ce dernier fermant fin Août... j'aimais bien ce site ..

    En ce moment c'est rendez-vous médicaux, sur rendez vous médicaux Au point que je me trompe de jours et il faut les reporter, certains j'annule les dates proposées ne me convenant pas, quelle galère !!!!

    Bonne soirée et Bonne semaine

    Bisous   rebecca

    5
    Lundi 10 Juillet 2023 à 20:44

    Bonsoir Ploom, merci pour ton gentil com

    très belle cette création

    Je te souhaite de passer également une belle soirée

    Bisous bisous

    6
    Mardi 11 Juillet 2023 à 09:01

    Bonjour Ploom,

    Merci pour cette jolie animation. Je te souhaite à mon tour

    un bel été, de bonnes vacances si tu pars. Pour nous tout

    va bien, on reste à la maison , on habite la campagne c'est

    calme .

    Belle et douce journée.

    Bisous -violette

    7
    Mardi 11 Juillet 2023 à 09:17

    Bonjour ma petite Ploom

    Oh que c'est beau une très jolie créations

    Oui ma douce comme tout le monde je souffre de cette chaleur 

    je reste bien au chaud et mon copain le ventilateur me suit partout.

    je pense que c'est pareil pour toi nous avons du mal à supporter ces 

    chaleurs espérons qu'elles seront plus douces dans les jours à venir

    douce semaine gros bisous Marlène

    8
    Mardi 11 Juillet 2023 à 09:41

    Oui ça va Ploom,

    il fait chaud, mais c'est l'été.

    Bon mardi.

    Bises

     

    9
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 15:36
    Bonjour ploom, Magnifique création animée, de toute beauté. Passe une bonne journée.. gros bisous, annie
    10
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 11:06

    Bonjour Ploom

    Je viens te souhaiter une belle journée en ce 14 Juillet en espérant que tout va bien pour toi!

    Je te fais de gros bisous et prends soin de toi!

    Tendrement Chrys..

    Fête Nationale 14 Juillet

     

     

     

    11
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 08:44

    Bonjour PLoom

    Une journée très chaude hier et j'ai du mal aussi à rester sur mon PC

    surtout l'après midi. Je te souhaite une douce fin de semaine gros bisous 

    Marlène

    12
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 00:06

    Bonsoir Ploom, 

    Je te remercie beaucoup pour ma petite Fiona, coté santé je vais mieux, même si quelques soucis depuis,
    mais le deuil c'est très dur pour mon bébé...

    Ton design est super joli avec les vagues, tes créations sont belles aussi !C'est marrant quand je viens je vois l'accueil en travaux, donc de là je sais que tu fais le design (rire)

    Moi non plus je ne t'oubli pas

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite un bon weekend, bisous Stéphanie.

    13
    Lundi 24 Juillet 2023 à 16:58

    Bonjour Ploom

     

    Merci pour cette jolie création et de ta visite


    Peu présente sur les blogs

    Je vais essayer d'être un peu plus présente

    Bon Lundi et Bonne semaine


    J'ai été absente quelque temps, mon Epoux a subi une opération,  tout va bien mais il doit se servir de cannes anglaises quelques temps, étant moi même handicapée, cela a été la galère


    Ma Grande Fille, puis mon Fils ainé sont venus à notre secours, mais j'espère bien que d'ici quelques jours tout reprendra son cours normal


    Bisous

    rebecca

    14
    Lundi 24 Juillet 2023 à 18:03

    Bonjour ma ploom, j'espère que tu as passé un bon week-end, moi cool...passe une  bonne journée....pleins de gros bisous, annie

    15
    Lundi 24 Juillet 2023 à 18:17

    bonjour ma chère Ploom , oui tu viens quand tu le peux ?  , pas de pb pour moi 

    et c'est un régal de revoir ta créa bisous belle semaine  A+  

    16
    Mardi 25 Juillet 2023 à 09:04

    Merci pour ton passage Ploom,

    c'est l'été.

    Passe du bon temps.

    Bises

    17
    Samedi 29 Juillet 2023 à 15:10

    Un petit coucou Ploom, 

    Pour te souhaiter un très bon weekend, malgré la pluie ici :)

    Bisous Stéphanie.

    18
    Samedi 29 Juillet 2023 à 15:34

    Bonjour ^^

    Je t'envoie le papillon de l'amitié

    Pour te souhaiter une très agréable journée

     

    ..████...♥....................♥...████

    ███████..♥..............♥..███████

    .████▒▒██.♥..........♥.██▒▒████

    ... ████████..♥...♥..████████

    ......████▒▒██.▒▒.██▒▒████

    ...............▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌

    .........██████.▒▒▒.██████

    .....████●███.▒▒▒.███●████

    ...███●████...▌▌▌...████●███

    ...███████.......♥........███████

    .....██●█......♥............♥.....█●██ .

    B░I░S░O░U░ S ░

    19
    Mardi 1er Août 2023 à 18:58

    Coucou Ploom !

    Elle est vraiment jolie ton animation, et j'adore aussi ton design de blog, c'est top top ! C'est vraiment l'été sur ton blog ! chez moi en Bretagne, c'est pluie, pluie, et tu ne sais pas ? encore pluie ! prends bien soin de toi, bonne semaine, bisous bisous.

    Mes petits mots : divers

     

    20
    Mercredi 2 Août 2023 à 08:47

    Bonjour ma petite Ploom

    Mon petit passage avant de partir je serais absente 

    mais je te retrouve lundi avec plaisir j'espère que tu vas 

    bien je te souhaite une douce fin de semaine et te retrouve 

    très vite bisous et toute mon amitié

    Marlène



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :