• Can't help falling in love

    Cliquez sur le bouton play à gauche du disque :

     

    Le tube Elvis est un tube de Gizmo que vous pouvez retrouver ici.

    « GwladysBonne fête Maman »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mai 2022 à 21:25
    bonsoir Ploom , ah oui superbe ta créa mais je pensais écouter la chanson ? hi hi merci bisous belle soirée A+
    • Voir les réponses
    2
    GinieB
    Mardi 17 Mai 2022 à 09:08

    Bonjour, très sympa cette création smile merci du partage !

    • Voir les réponses
    3
    Mardi 17 Mai 2022 à 15:19

    Bonjour Ploom,

    Sympa cette création , merci pour le partage.

    Bonne fin de journée.

    Bisous-violette

    4
    Mercredi 18 Mai 2022 à 07:58

    Bonjour ma petite Ploom

    Ah c'est une chanteur que j'aime beaucoup j'achetais pas mal de disque de lui dans ma jeunesse

    merci pour ce petit retour en arrière il est vrai que nous ne les entendons plus dommage

    Douce journée que l'on nous dit très chaudes je vais rester bien au frais dans la maison

    gros bisous 

    Marlène

    5
    Mercredi 18 Mai 2022 à 16:42

    j'adoreeeeeeeeeeeee ma ptite ploom

    merci de tes visites , moi pas très motivée lollllllllllllll

    fait une mauvaise manip
    perdu un grosssssss dossier avec plein  de créas finies ,
    presques , des essais , plein en hlmt5 ,plein plein de choses grrrrrrrr
    j'étais dégoutée plusieurs jours sans pc pas envie
    les vacances approchent chouette
    bel après midi
    gros bisous

    6
    Samedi 21 Mai 2022 à 16:53

    je suis pas fan d'elvis

    mais c'est une belle chanson yes

    bon week end

    bisous

    7
    Dimanche 22 Mai 2022 à 17:07

    Bonjour Ploom, 

    Ohhhh c'est super bien fait! J'adore, bravo!!!! 

    Pour ce qui est du chanteur Elvis, j'aime certaines de ses chansons :)

    Très belle création ma Ploom.

    Je te souhaite un très bon dimanche, bisous Stéphanie.

    8
    Lundi 23 Mai 2022 à 13:44

    Bonjour  ma petite Ploom

    Nous venons de subir un gros orage dans le département avec vent 

    violent et grêle j'avais peur des oeufs de poules j'ai une autre fois 

    ma terrasse à nettoyer passe une douce journée bisous 

    Marlène

    9
    Lundi 23 Mai 2022 à 15:12

    Bonne journée , Bon Lundi et Bonne semaine Ploom

    Merci pour cette merveille, j'aime beaucoup Elvis Presley, une voix chaude et envoutante , c'est très beau

    Un peu de pluie cette nuit, et ce matin, mais pas de quoi crier adieu à la sécheresse, des pipis de chat et déjà le soleil revient ...

    Mais cela a quand même rafraîchit , nous avons 21° cet après midi

    J'espère que ton weekend fut agréable et que tu es en bonne forme pour attaquer cette nouvelle semaine, pourvue d'un magnifique pont, elle va être courte et le prochain weekend " long"

    Gros bisous

    Rebecca

    10
    Mercredi 25 Mai 2022 à 08:39

    Bonjour ma petite Ploom

    Un petit coucou avant de partir faire mes courses pour te souhaiter 

    une douce et belle journée le calme et revenu chez moi et le soleil

    est de nouveau présent

    bisous amitié

    Marlène

    11
    Jeudi 13 Avril 2023 à 16:56

    J'adore d'autant plus qu'Elvis fait partie de mes chanteurs préférés.

    Jolie création.

    Bise

    Jacqueline



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :