• Gwladys

    Création réalisée avec Paintshop pro d'après un tuto de Violettegraphic :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle.

    Vous trouverez le tutoriel original ici.

    Le tube femme est un tube de Mina que vous trouverez ici.

    « Quelques brinsCan't help falling in love »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Mai 2022 à 20:25

    bonsoir Ploom , superbe ta créa ,  tu sais que tu peux la mettre directement en plus grande dans l'article !  j'ai cliqué  waouh  gros bisous belle fin de weekend a+

    2
    Dimanche 8 Mai 2022 à 17:17

    Bonne fin de journée  Ploom


    Heureuse de ta visite et de tes gentils commentaires concernant mes articles

    Elle est belle Gwladys dans sa tenue printanière

    J'espère que tu as bien profité  de ce beau Dimanche ensoleillé

    Passes une excellente soirée

    Et bonne semaine à venir

    Parait il qu'elle va être chaude, avec une pointe Mardi

    Avec tout cela on va manquer d'eau !!!!

    Rien n'est jamais parfait sur notre Planète


    Amitié et bisous.  

    Rebecca

    3
    Lundi 9 Mai 2022 à 08:35

    Bonjour ma petite Ploom

    Elles te superbe ta création. j'espère que tu as passé un très bon 

    weekend pour ma part à la maison avec le soleil profiter de ma terrasse

    les journées sont douces que du plaisir à être dehors

    douce journée bisous 

    Marlène

     

    4
    Lundi 9 Mai 2022 à 17:03

    C'est très jolie Ploom.

    Bonne soirée.

    Gros bisous-violette

    5
    Jeudi 12 Mai 2022 à 08:51

    Bonjour ma petite Ploom

    Mon petit passage pour te souhaiter une douce fin de 

    semaine je te retrouve lundi avec grand plaisir 

    bisous amitié

    Marlène

    6
    Jeudi 12 Mai 2022 à 14:18

    Bonjour Ploom

    Merci de ta visite.

    Une jolie femme pour cette belle création estivale.

    Passe une bonne fin de semaine.

    Bise, Michel

    7
    Dimanche 15 Mai 2022 à 17:45

    Bonjour Ploom, 

    Ta version du tutoriel est très belle! Ils sont très beaux les tutoriels de Violette, j'en ai fait quelques uns...

    J'espère que tu vas bien ?

    Je te souhaite un très bon dimanche, Bisous Stéphanie.

    8
    Lundi 16 Mai 2022 à 08:19

    couocu ma petite Ploom

    Un petit passage matinale

    pour te souhaiter une douce et belle journée 

    bisous amitié

    Marlène



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :