• Menu créas Halloween

    Pour retrouver plus facilement les créas qui se trouvent sur mon blog (pour le moment uniquement celles d'halloween) réalisé avec le logiciel wvanim :

     utilisez l'échelle à droite pour faire défiler les titres.

    « Bientôt HalloweenA l'approche.... »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Novembre 2022 à 10:25

    bonne journée

    ma belle 

    bisous

    2
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 03:07

    Bonjour Ploom, 

    Elles sont Belles tes créations, originale comme présentation!

    Tu sais quoi, je suis venue sur ton blog, mais la porte était fermée, oui oui c'est que tu travaillais sur ton nouveau design, moi aussi j'ai fait un  nouveau, tout compte fait je changerai de temps en temps (rire) Et bien, il est superbe ton nouveau design :)

    Je te souhaite un Bon et Doux jeudi, ainsi qu'un bon mois de Novembre, 

    Bisous Stéphanie.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :