• Spring beginnings

    Petite créa personnelle réalisée avec photofiltre studio :

    Les éléments qui composent cette création proviennent du kit spring beginnings de Dezignz by Vi du site : picsfordesign

    « Purple rainDéfi photofiltre du mois de mai »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Mai 2018 à 07:15

    Adorable !!! Bisous !

    2
    Lundi 21 Mai 2018 à 08:39

    Bonjour Ploom

    c'est trop mignon je passe te souhaiter une douce journée et déposer 

    de doux bisous d'amitié 

    Marlène

    3
    Lundi 21 Mai 2018 à 09:58

    bonjour Ploom , merci pour cette créa si belle !! j'ai cliqué et waouh 

     et oui tu peux la mettre directement en plus grande !!   que c'est beau 

     merci  belle journée A+  bisous  

    4
    Mardi 22 Mai 2018 à 08:19

    Bonjour Ploom très belle ta création avec ce décor .

    j'espère que tu as passé un bon week end ,

    bon début de semaine maelys

    5
    Mercredi 23 Mai 2018 à 00:00

    Bonjour Ploom, 

    C'est super joli, belle création, j'aime beaucoup, elle est bien fleurie :)

    Je te souhaite un bon mercredi, Amitiés Stéphanie.

    6
    Vendredi 1er Juin 2018 à 09:28

    Bonjour Ploom j'aime bien cette création,elle inspire aussi la "détente".

    bon week end maelys



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :