• Sophie

    Création avec Photofiltre Studio d'après un tutoriel de Martine :

     

    Cliquez sur l'image en taille réelle

    Le tutoriel original se trouve ici : site de Martine28

    Le tube femme provient de : Alex Prihodko

    Le paysage provient de : Pixabay

    Le tube loup provient du net 

    « Le Marbré de MeïBonne Saint Valentin »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 21:19

    bonsoir Ploom , waouh mais quelle belle créa et ce paysage et la belle robe bleue  et ce beau chien  ! un bel ensemble  j'aime beaucoup   belle soirée a+  

    2
    Lundi 31 Janvier 2022 à 08:23

    Bonjour ma petite Ploom

    Une bien jolie création. Comment vas-tu bien je l'espère et surtout 

    as-tu passé un bon weekend moi comme toujours à la maison j'espère 

    que le printemps arrivera bientôt pour aller voir ma fille 

    je te souhaite une douce journée bisous amitié

    Marlène

    3
    Lundi 31 Janvier 2022 à 14:49

    Bonjour Ploom,

    Elle est jolie cette création, bravo à toi ! J'espère que tu as passé un bon week-end

    et que tu vas bien ;Pour ma part, ça va, je vais bien.

    Bonne fin de journée à toi.

    Bisous -violette

     

    4
    Lundi 31 Janvier 2022 à 18:25

    Bonsoir ploom, merci de ton passage chez moi, il fait beaucoup de vent en ce moment dans le var, mais ça va. Bravo pour ta créa, je te fais de gros bisous

                        si j etais le vent...♥♥♥♥...Bisous...♥♥♥♥...Bisous...♥♥♥♥.. - le jardin de  jolland

    5
    Lundi 31 Janvier 2022 à 22:55

    Bonsoir Ploom, 

    Très jolie version du tutoriel :) 

    Ton nouveau design d'Hiver est superbe, je ne l'avais pas encore vu je crois, ça fait 15 jours que je suis malade et au lit, et je peux dire que ça devient long...

    J'espère que tu vas bien ? 

    Bon mardi, bisous Stéphanie.

    6
    Jeudi 3 Février 2022 à 19:26

    Bonsoir Ploom

     

    Merci de ta visite , et de ta fidélité

    Très belle ta création, jolie Sophie bien chanceuse d'être en compagnie de ce beau Loup

    La grisaille tout au  long de ce Jeudi, un temps démoralisant   ou est passé le soleil !!!!!!

    Plus humide que froid, avec 11° cet après midi

    On essaie quand même de garder le moral ...... il va bien finir par revenir. !!!!

    Et puis chaque jour écoulé, nous rapproche du Printemps ....

    Bonne soirée  et plein de bonnes choses pour toi


    Amitiés et Bises

    Rebecca

    7
    Lundi 7 Février 2022 à 08:09

    Un petit coucou ma petite Ploom, j'espère que tu vas bien et que tu as passé un très bon weekend

    pour ma part avec un temps pas très beau toujours ce brouillard le matin et un soleil qui se fait

    très rare. Je te souhaite un doux lundi bisous amitié

    Marlène

    8
    Lundi 14 Février 2022 à 09:13

    Bonjour ma petite Ploom

    Elle est superbe ta création j'espère que tu as beau temps et que tu as passé un très bon weekend

    pour ma part avec des rafales de vent violent depuis vendredi et toute cette nuit impossible de dormir

    ce matin un peu plus calme mais c'est la pluie qui a pris le relais. Passe une douce journée en cette 

    Saint Valentin gros bisous amitié

    Marlène

    9
    Lundi 21 Février 2022 à 08:16

    Bonjour ma petite Ploom

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un très bon weekend

    chez moi avec un temps gris et ce matin la pluie

    Douce journée bisous amiité

    Marlène



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :