• Bonne Saint Valentin

    Bonjour à tous, n'ayant pas le temps de faire une créa pour aujourd'hui, je reposte celle

    que j'avais réalisée en 2019 (tubes provenant du site Picsfordesign), passez une

    très belle journée, prenez soin de vous, gros bisous à tous.

     

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle.

    « SophieAbsente quelques jours »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Février 2022 à 11:08

    Bonjour Ploom,

    Elle est jolie ta création. Moi aussi , j'ai mis d'anciennes créations.

    Je te souhaite une belle et douce journée.

    Bonne fête de St Valentin.

    Doux bisous

    2
    Lundi 14 Février 2022 à 11:18

    bonjour ma chère Ploom , merci pour cette créa si belle  belle fête à tous les amoureux  gros bisous a+

    3
    Lundi 14 Février 2022 à 16:23

    Bonjour ma petite, je te souhaite aussi une belle journée, il pleut des cordes aujourd'hui alors je t'envoie...

    une pluie de bisous - PicMix

    4
    Lundi 14 Février 2022 à 17:16

    Bonsoir   Ploom

    Merci pour cette belle création à l'occasion de la St Valentin


    Nous nous n'avons jamais fêté la St Valentin, c'est au cours de la vie quotidienne que l'on se prodigue amour et tendresse et cela fait bientôt 65 ans !!!!!

    Bonne journée, Bonne semaine et Bonne St Valentin à toi et j'espère que le vent va se calmer chez toi, et que tu passeras une nuit reposante


    On commence la semaine avec un beau soleil, j'ai vite fait fonctionner le lave linge et mon Epoux a étendu le linge dans le jardin au soleil, cela va être vite sec

    Ne remettons pas à demain ce que l'on peut faire le jour même, d'autant plus que demain on nous annonce de la pluie ......

    Que cette semaine te comble de ses bienfaits

    amitiés et Bises

    rebecca

    5
    Lundi 14 Février 2022 à 18:17

    merci de ton passage chez moi

    jolie petite création

    bonne soirée

    bisous

    6
    Mardi 15 Février 2022 à 12:38

    Bonjour Ploom,

    très jolie création pour l'évènement.

    Oui tout est convenable pour l'instant.

    Bisous.

     

    7
    Mercredi 16 Février 2022 à 07:53

    Coucou ma petite Ploom

    Trop mignonne ta création je vois que toi aussi tu aimes 

    le violet vu le fond de ton blog. je trouve que tu trouve 

    toujours de jolies décors.

    Douce journée bisous amitiéé

    Marlène

    8
    Jeudi 17 Février 2022 à 08:05

    Coucou ma petite Ploom

    Un petit coucou matinal pour te souhaiter une douce 

    fin de semaine elle se termine pour moi je te dis à 

    lundi avec plaisir gros bisous amitié

    Marlène

    9
    Lundi 21 Février 2022 à 14:29

    merci Ploom , je vous souhaite une belle semaine  a+  profitez en +++  

    10
    Mercredi 23 Février 2022 à 15:02

    Bel après midi Ploom

    Le soleil est là, mais il pourrait faire mieux ........   quand même presque 15°

    J'espère que chez toi, tu profites aussi du beau temps

    On a besoin de soleil et de douceur pour nous faire oublier un hiver bien pénible à tous les points de vue


    Amitié et Bises

    Rebecca

    11
    Jeudi 24 Février 2022 à 08:38

    Coucou ma petite Ploom

    Un petit passage pour venir te souhaiter une douce fin de semaine 

    je te retrouve lundi avec grand plaisir j'espère que tout va bien pour toi

    bisous amitié

    Marlène

    12
    Jeudi 24 Février 2022 à 18:21

    bonne soirée

    bisous

    13
    Vendredi 25 Février 2022 à 00:38

    Bonsoir Ploom, 

    Très jolie création, moi non plus je n'ai pas pu en faire... Je vais mieux, un grand merci d'avoir pris mes nouvelles!

    J'espère que tu vas bien? 

    Je te souhaite un bon vendredi, Bisous Stéphanie.

    14
    Lundi 28 Février 2022 à 08:55

    Coucou ma petite Ploom

    Mon petit passage pour te souhaiter une douce journée 

    chez moi enfin le soleil depuis samedi que du bonheur des voir 

    ces belles journée qui nous remonte le moral.

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un très bon weekend

    douce journée bisous amitié

    Marlène



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :