• Blog en pause

    Bonjour à tous,

    En raison de la période estivale et du futur basculement de plateforme, je mets ce blog en pause.

    Toutefois j'ai créé un blog sur blogger (blogspot) où je mettrai quelques créations mais pas

    de façon régulière : https://3petitesplumes.blogspot.com/

    Merci à tous, passez un bel été, de bonnes vacances si vous partez.

    A bientôt. 

    Prenez soin de vous.

    « Un peu de pubFête Nationale »

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Juillet à 17:00

    Bonjour Ploom,

    merci pour ton passage.

    Oui pour l'instant ça va chaudement.

    Rien de spécial, mais tu sais chez moi la vie suit son train train.

    Bises

    2
    Lundi 8 Juillet à 17:22

    Bonjour ma ploom, j'espère que tu as passé un bon week-end.......passe une agréable  journée et bonne pause....pleins de gros bisous, annie

    3
    Lundi 8 Juillet à 22:02

    Bonsoir Ploom

    Pas terrible  le temps actuellement

    Hier on a fêté notre Anniversaire de Mariage

    Restaurant, ensuite on est allé sur le site ou nous nous étions rendus ce jour là, cela ne nous rajeunit pas  !!!!!!

    Hier mitigé le temps, soleil, gros nuages et pas la grosse caleur

    Aujourd'hui au lever , ciel incertain comme hier, et puis ..... le soleil s'est décidé à chauffer, un super près midi avec 26°

    Dommage il a fallu honorer deux rendez vous médicaux, une semaine qui commence sur un bon rythme

    Moi je ne créé pas de nouveau blog, je reste sur Ekla, on verra bien ce qui va se passer !!!!!!, un blog me suffit largement

    Bonne journée et Bonne semaine

    Bisous

    Rebecca

     

     

    4
    Mardi 9 Juillet à 09:19

    j'ai mis un com sur ton autre blog  et le mien en dépannage :  https://bebertdu33.blogspot.com/

    5
    Mardi 9 Juillet à 18:05

    bonne soirée

    bisous

    6
    Dimanche 14 Juillet à 10:48

    Bon 14 juillet .

    Bises

    7
    Lundi 15 Juillet à 22:01

    Bonsoir Ploom, 

    Je viens de rentrer de vacances, je suis partie du 7 au 14 juillet, ça m'a fait du bien, j'ai même pris des couleurs hihi, j'attends de voir comme toi pour la migration, ils avaient dit fin juin, après début juillet et là on est mi juillet, après la migration je prendrais ma décision, de rester ou d'aller sur mon blogger, mais je ne pense pas que Overblog est bien avec tout ce que j'ai lu et bien compris ce que Stéphanie a noté.

    Belles vacances et bel été à toi aussi, 

    Bisous Stéphanie.

    8
    Lundi 22 Juillet à 21:38

    Belle fin de journée Ploom

    Pour l'instant je reste sur Ekla, attend de voir ce que donnera la migration


    Pas vu passer la journée !!!!!! je me demande bien à quoi d'ailleurs , mais il est si tard que je ne ferai qu'un commentaire .....

    Bonne soirée , bonne semaine

    J'espère que tu as passé un agréable weekend, ce fut le cas pour nous

    Et maintenant on continue .....  on reprend la routine ...

    Depuis hier le temps a changé, on a perdu 10°, de 34° on est passé à 24°

    Toujours du soleil, mais beaucoup de nuages, qui atténuent l'ardeur de celui-ci

    Plein de Bonnes choses pour toi

    Amitié et Bises

    Rebecca

    9
    Mercredi 24 Juillet à 17:38

    Bonjour Ploom,

    Merci de ta visite. Bonne fin de journée.

    Gros bisous -violette

    10
    Mardi 13 Août à 13:57

    moi je reste ici.

    je verrais par la suite.

    bonne journée

    • Voir les réponses
    11
    Mardi 27 Août à 15:06

    Merci de ta gentille visite. Moi aussi je reste pour l'instant ici.

    Je verrai après.

    Bonne semaine.

    Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :