• Quelques coquilles dans les journaux

    Merci à leurs auteurs qui ne devaient pas être bien réveillés quand ils ont écrit ces quelques articles (morceaux d'articles plus précisément)  :

    . La vitrine, qui gisait sur le béton, portait, nettement visibles, des traces de coups sur le crâne. (Nice-matin)

    - oOo -

    - La situation ne pouvait plus désormais s'améliorer que dans le sens d'une amélioration. (Ouest-France)

    - oOo -

    - Le bijoutier est aujourd'hui introuvable. Le voleur prétend l'avoir égaré. « Sans doute, dit-il, l'ai-je perdu en le mettant hâtivement dans la poche de mon pantalon. » (La Dépêche du Midi)

    - oOo -

    - Comme il s'agissait d'un sourd, la police dut pour l'interroger avoir recours a l'alphabet braille.

    - oOo -

    - Journée du sang : s'inscrire à la boucherie. (Var matin)

    - oOo -

    - Détail navrant, cette personne avait déjà été victime l'an dernier d'un accident mortel.


     

    « Petit messagePensées »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 02:52

    Coucou Ploom, 

    Wowww superbe ton blog, jaime beaucoup, bravo !!!!

    Je vais bien merci et j'espère que toi aussi ? 

    Je te souhaite un bon mercredi, Amitiés Stéphanie.

    • Voir les réponses
    2
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 11:13

    coucou ma Ploom 

    Je ne t'oublie pas mais j'arrive juste des courses et le temps de tout ranger je suis vers toi. et bien les journalistes devraient boire un café bien noir pour être bien réveillés et pouvoir écrire des articles en bon Français et aussi sans faire d'erreurs. mais tu sais même sur internet tu regarde certains titres c'est horrible. bisous et bonne journée ma douce amie

    Marlène

    3
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 11:16

    il me semble que tu m'as mis sur ton commentaire que tu avais un deuxième blog ou alors j'ai rêvé car là je ne le trouve pas bisous

    • Voir les réponses
    4
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 18:48

    bonsoir Ploom , ah oui ? on se demande s'ils se relisent !! hihihi

    et en + ça passe dans des journaux  hi hi  bisous belle soirée  a+

    5
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 08:04

    Bonjour ma douce Ploom

    Oh autant pour moi c'est moi qui à dû mal interpréter ton com Pas grave la semaine se termine pour moi on nous annonce de la pluie jusqu'à lundi et bien je vais me reposer avec un bon livre et surtout vaguer d'abord à mes occupations. Je te souhaiter une douce journée et une très bonne fin de semaine. Je te dis à lundi  et t'envoie de douces pensées et de gros bisous d'amitié

    Marlène

    6
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 18:47

    Bonsoir Ploom,

    je viens de rentrer, c'était quelques jours de bonheur

    avec mes amours;

    il ne manquait que ma chérie.

    Merci pour ces passages, ça me fait très plaisir.

    Bonne fin de semaine.

    Bises

    7
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 19:32

    cc ploom

    merci de tes visites chez moi

    oui parfois on se demande qui écrits ....

    bonne soirée

    bisous

    8
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 13:35

    C'est la Toussaint est c'est toujours aussi émouvant.

    Toutes mes amitiés.

    9
    Lundi 16 Janvier 2023 à 13:35

    J'aime bien d'avoir à donner son sang à la boucherie!!!

     

    J'ai revu ma poule faisane ce matin. Elle picorait sous le cerisier.

    Clic l'image pour l'agrandir.

    Bise, Michel



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :