• Quelques brins

    A toutes et à tous je souhaite un très bon 1er mai, joie et bonheur.

    Cliquez pour voir en taille réelle.

    Réalisé d'après  un tutoriel de Felinec31

    Le tube femme est un tube de Mina

    Le tube muguet est un tube de Lisa T.

    « Joli printempsGwladys »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    GinieB
    Dimanche 1er Mai 2022 à 08:52

    Très jolie réalisation smile belle journée de 1er mai !

    2
    Dimanche 1er Mai 2022 à 11:39

    bonjour Ploom , merci pour cette jolie créa  et bon 1 Mai à toi et ta famille gros bisous A+

    3
    Dimanche 1er Mai 2022 à 15:22

    coucou ma petite Ploom

    Je te souhaite une doux premier mai à toi aussi

    en ce jour du muguet qu'il te porte bonheur à toi et ta famille

    merci pour ton gentil commentaire je viens de prendre mon ordi 

    moi aussi pour mettre mon blog à jour bisous à demain

    Marlène

    4
    Dimanche 1er Mai 2022 à 16:11

     Bonne fête du 1er Mai

    Très belle création Ploom, merci.

    Bonne fin de journée et gros bisous -violette

    5
    Dimanche 1er Mai 2022 à 18:15

    Coucou Ploom, 

    Très jolies tes nouvelles créations! C'est superbe :)

    Je viens t'offrir mon petit Brin de Muguet pour qu'il te porte Bonheur tout au long de l'année!

    Je te souhaite un joli mois de Mai, bisous Stéphanie.

    6
    Dimanche 1er Mai 2022 à 20:25

    Merci Ploom pour ta visite et pour cette jolie création du 1er mai

    Santé et bonheur pour toi.

    Bise, Michel

    7
    Lundi 2 Mai 2022 à 07:52

    Coucou ma petite Ploom

    Mon petit passage matinal pour te souhaiter une douce

    journée que ce début mais soit porteur de bonheur

    gros bisous amitié

    Marlène

    8
    Lundi 2 Mai 2022 à 15:39

    Merci beaucoup Ploom pour cette délicate attention du 1er Mai.

    C'est très sympa.

    Hier j'étais invité chez des amis.

    Gros bisous.

     

    9
    Lundi 2 Mai 2022 à 17:58

    Coucou Ploom

    Merci pour cette belle et parfumée création

    Belle fin de journée et très bon Début de semaine

    Avec le soleil, frais au lever, mais quand même 21° cet après midi

    Cela se réchauffe tout doucement

    Patience nous ne sommes qu'au Mois de mai

    Je crains que les prochains jours, le soleil ne prenne quelques vacances !!! affaire à suivre

    En attendant profitons ..............

    Que ce mois de Mai apporte à tous la joie et la sérénité

    Bisous.  Rebecca

    10
    Mercredi 4 Mai 2022 à 08:16

    Coucou ma petite Ploom

    Un petit passage avant d'aller faire mes courses

    ce matin le soleil est de retour hier journée grise

    mais très peu de pluie comme la météo l'avais

    annoncé. Doux mercredi gros bisous amitié

    Marlène

    11
    Jeudi 5 Mai 2022 à 07:40

    Petit passage pour te souhaiter une douce fin de semaine 

    ma petite ploom je te retrouve lundi avec grand plaisir

    gros bisous amitié

    Marlène



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :