• Porte-bonheur

    Le défi tuto coup de coeur PSP du mois de mai 2019 :

    Porte-bonheur de Martine Créations :

    Cliquez pour voir l'image en taille réelle.

    Le tuto original se trouve : ici.

    Le tube muguet provient de chez Catétoile.

    Le tube femme provient de Ana Ridzi

    « Opération L'avare »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Mai 2019 à 08:27
    Très joli tag, bien réussi Bravo !
    2
    Mardi 7 Mai 2019 à 08:49

    Coucou Ginie,

    Merci beaucoup. Bisous.

    3
    Mardi 7 Mai 2019 à 10:15

    Bonjour ma p'tite Ploom

    Waouhhh ta création est sublime j'adore comment vas-tu bien le l'espère pour moi hourra le soleil est présent ce matin mais pour combien de temps car demain c'est la pluie qui est annoncé, alors je vais en profiter cette après midi à faire le plein de vitamine douce journée et bon huit mais demain je serais absente je vais voir ma fifille à jeudi plein de doux bisous d'amitié

    Marlène

    4
    Mardi 7 Mai 2019 à 13:19

    bonjour Ploom , waouh magnifique créa  j'aime beaucoup  !  beau mois de Mai  gros bisous  belle semaine A +



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :